guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Voilà, le lieu idéal pour la conversation au sujet des pseudo! Il y a des lits, à boire et vous ne risquez pas de voir apparaître le SUPER MEMBER FWOTTEUR DE MANCHE ici.
*voix de Bob Lennon*
Ne me remerciez pas, c'est tout à fait naturel! Haha!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Sale geek de minecraft ! (J'ai rien à dire la dessus j'y ai joué je sais pas combien de temps à ce jeu en 8B =D)

Sinon les pseudos ... tant que c'est assez bien écrit sans des caractéres trop spéciaux ... ca va =D
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Minecraft, c'est bien. Mangez-en! Bon j'arrête les références.
Moi, je suis mal placé pour critiquer les pseudos H-S par rapport à Star Wars vu que je pense même en fin de compte mettre Braskassé comme pseudo de joueurs et non Valos. Ca tue le RP mais que j'aime ce pseudo!
Tant qu'on est dans les pseudo, ouvrons une sous-discussion: pourquoi tu t’appelles comme ça?
Perso, ça date de WoW. Mon main est un mort-vivant et je voulais lui donner un nom collant au personnage. J'ai préféré le k au c pour lui donner un aspect "sauvage" et parce que je trouvais que ça se lisait mieux. Avec le temps le "é" est devenu "e" car certains sites n'autorisent pas les accents

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Douhou : J'avais envie de faire un troll, un troll prêtre qui est aujourd'hui mon main, je trouvais pas de pseudos, alors je voulais mettre doudou, c'était déjà pris. Ensuite, j'ai voulu dans le même style mais en troll, et j'ai vu que mon oncle s’appelait woudouw avec son mage, alors, j'ai pris Douhou =D

Voilà =P
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

xx-darkoss

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Moi xx-darkoss je sais pas trop mais il me semble que je chercher un nom pour un guerrier sith est sa a donner Dark ossexx alors sa veut rien et pour certain sa pourrait donner des idées perverse a certains alors sa a fait xx-darkoss  voila histoire pourris

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Invinos, tout simplement pour "In Vino Veritas".
Parce que j'ai 19 ans donc j'ai le droit de boire du vin et j'aime ça (sauf quand il fini par terre mais c'est une autre histoire).

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

La classe. Personnellement, je dors et/ou je mange, et c'est bon.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Et Rakna ça vient d'où? Tu n’échapperas pas à la question ! Twisted Evil

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Les pseudos Répondre en citant

Sa viens d'une soirée dont le nom m'a échappée après 

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Les pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange