guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stop SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Stop SWTOR Répondre en citant

Salut tout le tombe, beh vu le titre vous imaginez ce que je vais faire ^^ Beh oui je vais stopper l'abonnement a TOR, pourquoi ?

Car il m'a saoulé, malgré ces nombreuse et nombreuse histoire différentes, les voies qu'on peut emprunter ça sera les mêmes planétes, ensuite, c'est la regaine, un peu comme wow, faut farm, même pas dur de farm, c'est ça le probléme !
Malgré tout j'ai passé un bon moment avec vous sur le jeu ! 

Je passerai de temps en temps sur sur le forum et sur le mumble pour dire coucou mais voila Smile Je voulais pas partir comme ça ^^
Mais bon, aprés avoir fait beaucoup de MMo, SWTOR a un avenir, faut juste le façonné encore ^^ 

A bientôt les coupains !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Stop SWTOR Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad     T'es un des vétérans fondateurs de Nova, c'est dommage (attention je vous aime aussi les autres ^^"). Bonne continuation IRL et comme tu dirai "Gleuf" Very Happy    ( GL & HF pour ceux qui ne me comprennent pas)

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Stop SWTOR Répondre en citant

Beh je vais me remettre un jour sur mon abonnement faut pas s'inquiéter, qu'en y aura une grosse MaJ, ou l'ajout de quelque chose qui me donnera envie de farmer tous les jours.
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Stop SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange