guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement assassin dps erdiati
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erdiati

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Nom du personnage : Erdiati

Classe : assassin dps

Métiers voulue : biochimie bioanalyse diplomatie

Votre Prénom: Allan

Votre âge: 19 ans

Vos passions: les mangas et les jeux videos

Vos anciens MMoRpg : wow(pendant 7 ans en heal)

Votre connaissance générale de star wars ; J'ai que vus les films sinon je connais rien d'autre

Vos horaires de jeux :20h-00h en général  par fois plus

Comment vous nous avez connus : Douhou ma /w pour savoir mais ambition pour mon lvl 50 et c comme sa que j'ai connu la guilde

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux : pve hl mais je pvp un peut

Avez vous mumble : oui

charte : lu et accepter et je suis un amis de jabba le hutt

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) : je joue a lol 

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Pour moi pas de soucis Smile Sachant qu'il est niveau 47 (donc bientôt 50) c'est too good ! 

+1 ! Smile
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Loklen

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Bon je suis encore un membre mais perso j'y vois aucun problèmes plus on es de fou plus on rit Smile attendons un autre officier qui donne son accord Wink

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

La charte a été lu, je crois qu'on a pas trop d'assassin et encore moins des environs du 50 donc tu as mon +1! Razz

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Ne voyant aucune objection, tu as mon approbation. Cool

ChefSPARTAN175
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Salut à toi erdiati
Pour ma part, aucune objection non plus, Douhou ma contacté on en a discuter
Et ce sera donc un +1
Si tu as des questions n’hésites pas a les poser in game, via mumble ou le fofo
ps : Bon pex bientôt fini !

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:16 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Bonjour Erdiati, Pourquoi nous en particulier ? 

Et je n'aurais pas d'autres questions .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

erdiati

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

bonjour bien enfaite bouhou ma /w et ma demander mais motivation au lvl 50 donc je lui et dit et il ma parler de la guilde. Quand il ma parler de la guilde il ma donner envie de venir .

Pan-pan

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Pour ta motivation pourrais tu en dire plus, souhaites tu faire du PvE Hl , PvP Hl ou autre ?

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Merci de faire un Effort au niveau de l'orthographe; Sa met plus en valeur le contenu Okay

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:48 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Je m'appelle Douhou hein ! Wink
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

erdiati

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

dsl douhou, oui je voudrais faire du pve hl de l'héro voir du cauchemar si possible, mais tous clean serra déja pas mal. Le pvp et pas mon point fort mais je fait dur pvp défois de temps en temps pour faire passer le temps. Et dsl pour l'orthographe se n'ai pas mon fort du tous mais pas du tous sa.

Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

Tu compte donc faire partie de La section Alpha en Pve ( C'est à dire la partie Hl PVe ) 

erdiati

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

oui si possible

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati Répondre en citant

je suis dsl mais je retire ma candidature hier soir j'ai raid avec une guilde et j'ai une opportuniter de rentrais dans la guilde donc je retire ma candidature je suis dsl et bonne chance a vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: recrutement assassin dps erdiati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange