guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à l'année prochaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Etant donné que je vais être occupé ce soir, je profite de se moment pour vous présenter mes meilleurs à tous les membres de la guilde !

Que la force soit avec vous et faites attention à l'abus d'alcool Mr. Green

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Que la bonne année soit avec vous! Mr. Green

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Pareillement, que personne ne s'étouffe avec son vomi et l'année commencera bien !

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Note pour moi-même: Invinos ne fait pas dans la subtilité  Mort de Rire

ShowTime

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Salut ! Excuse moi mais pendant les fête je suis absent :s Donc l'année prochaine je reviendrai(La semaine prochaine pour ceux qui comprennent pas...) Et je veux vous dire que j'ai fais plusieurs perso pour trouver celui avec lequel j'allais jouer, et j'ai trouvé ! Un agent secret ! Mon pseudo : Jokal Ajoutez moi pour que je puisse rejoindre la guilde ! Very Happy Merci Wink Et bonne année !

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Happy New Year !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

BONNE ANNEE ! ( 36 heures sans sommeil  Mr. Green + Un fou dans le TER qui insultait tout le monde en poussanr des cris de chiens et qui a ensuite casser une vitre et sauter du TER en marche )

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

ChefSPARTAN175
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

Bonne année à tous !
bon je vais me pieuté moi XD

atL

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:17 (2012)    Sujet du message: à l'année prochaine ! Répondre en citant

@Show : viens sur mumble et dis moi de t'invite plutot sinon bonne année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: à l'année prochaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange