guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature, Loklen][Recrue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loklen

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Bonsoir a Tous,

Nom du personnage : Loklen

Classe : Sorcier

Métiers voulue : Je n'ai pas encore choisie mon métier ^^

Votre Prénom: Guillaume

Votre âge: 25

Vos passions: La musique et l'informatique

Vos anciens MMoRpg : Wow, Eve Online

Votre connaissance générale de star wars ; Je ne suis pas un grand Fan mais je connais assez bien l'univers de Star Wars ce qui es bizarre c'est que c'est mon frère le grand fan de Star Wars et c'est moi qui me retrouve dans cette aventure et qui plus es je n'ai toujours pas lacher mon clavier depuis l'activation de mon compte :p en gros j'adore !!!!!!!

Vos horaires de jeux : pour l'instant j'ai beaucoup de temps a tuer donc je vais pouvoir y passer un bon moment dessus mais généralement le soir 

Comment vous nous avez connus : J'ai rencontrer Vaulont au cours d'une instance que l'on as fait tout les 2 et puis me voici Smile

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux : je suis plutôt PvE HL mais j'aime bien le PvP aussi

Avez vous mumble : Oui

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) : BF3, LoL (trés rare), TF2 (j'ai passer de très bon moment sur ce jeu je le recommande a des heures perdu ou juste une envie de ce défouler ça fait du bien Very Happy )

Voilà j'espère n'avoir rien oublier si vous avez d'autres question n'hésitez pas je répondrais avec plaisir 

à très bientôt IG Wink

ps: je suis un amis personnelle de Jabba Le Hut

Dernière édition par Loklen le Sam 24 Déc - 04:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Re-bonjour mon cher, je ne te poserais pas de question vu que c'est moi qui t'ai invité, je te recommanderai juste de lire la charte TRES attentivement. Ce n'est qu'une formalité mais elle a son importance. Okay

Loklen

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Avec grand plaisir  Smile  sans règles ça serait l'anarchie  Okay

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Bonjour bonjour!

J'ai du dire ça plein de fois mais tout y est, donc tu as mon +1.
 Mais tu seras surement le dernier inquisiteur, vous êtes un peu beaucoup nombreux là

Loklen

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Ah mince en espérant être utile Very Happy au pire j'ai reussi a faire jouer mon frère il fait un guerrier sith faudras voir si il accroche ou pas :p

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Bienvenue a toi, Loklen, 

Pourrait tu nous préciser ton Lv ? 

Et pourrait tu , si tu rentres dans la guilde, Commencez à uper tes métiers ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Loklen

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

En ce moment je suis Lvl 16 bientôt 17

J'aimerais commencer mes métier mais je ne sais pas quoi prendre pour ma classe

si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet ^^

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Dans " Baroudeur et Autres " il doit y avoir un post à ce sujet.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je mettais mon +1 et je suis d'accord pour stopper les inqui après.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Je t'invite à te co sur notre mumble afin que l'on puisse discuter plus amplement ( log dans la partie news )

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Je ne vois pas de soucis, +1 !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Les avies étant favorables , tu es donc officiellement accepté en tant que recrues dans la guilde. Dorénavant, tu seras en période d'essaies d'une durée variable.

Nous comptons sur toi pour être présent quand tu joue sur le mumble ( Log dans la partie News ) et Ig  Okay

Loklen

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Ok Merci a Tous je passe beaucoup de temps en ce moment sur le jeu j'ai parlé avec Vaulont parce que je ne suis toujours pas tag au nom de la guilde donc si quelqu'un IG pourrais me guilder je suis là Wink

J'ai commencer mes métier je fais cybernétique, commerce illégale et récupération.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Freyah, Vicious, Atl, Vaulont peuvent le faire en faisant : /Ginvite "tonnom"

atL

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue] Répondre en citant

Alala mon chou. A cause de moi tu t'es perdu Very Happy

PS : j'ai trouvé alderaan bonus pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature, Loklen][Recrue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange