guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ness[Recrue]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous. Désolé pour la couleur qui pique les yeux mais je ne sais pas trop quoi choisir pour que ce soit bien lisible sur ce fond d'écran sombre.

Nom du personnage : Ness (personnage féminin)
Je crois que j’aimerais bien faire un chasseur de prime en seconde main mais ça  on verra plus tard.

Classe :Maraudeur spé carnage surement

Métiers voulue :

Collecte : Archéologie
Confection : Fabrication d’artefacts
Compétence de mission : Chasse au Trésor

Courte présentation du personnage Rp:

L’amour, la haine, la violence, la peur et tant d’autres choses qui nous habitent et fait de nous des êtres vivants.
 Je suis orgueilleuse et aussi honnête  mais je maîtrise mes émotions car je ne les nie pas, je peux donc en faire une force.
Je suis fragile et forte à la fois mais ne venez pas me parler de ma première facette car cela pourrait être la dernière fois que vous parlez.
 Les Jédis ont perverti l’enseignement sacré et particulièrement ma famille. J’ai essayé de les détourner de cette voie qui consiste à ressembler à des robots et à ne plus éprouver d’émotions y compris pour leur enfants. Mon père a cessé de m’enseigner pour finalement me rejeter.
De ma famille seule ma sœur subsiste, elle est mon reflet mais à l’opposé du miroir.
J’allais oublier, de mon ancienne vie subsiste la haine pour le pseudo coté lumineux, je n’aurais de cesse  que de propager la voix de l’ordre et de faire en sorte d’éteindre la lumière de ces pseudos représentant de la force.
Le coté obscure n'est pas plus facile, plus  fort ou plus rapide, il est juste plus réaliste !!!!

Votre Prénom: Olivier

Votre âge:41 ans

Vos passions: Les jeux vidéos, la musique, le sport du moment, les films, la moto et la lecture.

Vos anciens MMoRpg :La Guerre des étoiles en ligne le premier !!!! il m’a donné le virus et c’est là que j’ai rencontré Tedok (je le regrette encore !!!) et wow  puis d’autres sans importances.

Votre connaissance générale de star wars ; Je connais bien les six films et je les aime beaucoup bien sur, d’ailleurs je ne comprends pas que l’on ne puisse pas les aimer et je suis toujours étonné quand une personne me dit de façon violente, NON JE N’AI PAS AIME. Mais bon tous les goûts son dans la nature !!!! ( Cela me rassure de dire cela !!!!)

Vos horaires de jeux :Je suis très disponible même si ce n’est jamais à la même heure. J’habite en Guyane j’ai donc environ 5 heures de plus et c’est une bonne chose car les soirées tardives sont pour moi un bon après midi de jeu ce qui me permet d’enchainer dans une boite de nuit coté Brésil !!!!

Comment vous nous avez connus :Par Tedok qui m’a parlé en bien de vous. Nous avions eu une bonne guilde sur la guerre des étoiles en ligne et je sais ce que recherche comme esprit Tedok. Il a sans doute parcouru le forum pour se faire une bonne idée et m’a donné votre lien. Cela fait un moment que j’attends le jeu mais le meilleur des mmorpg ne serait pas plus qu’un Oblivion ou un Fallout sans guilde digne de ce nom.

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux :Plutôt Pve mais je ne suis pas contre un peu de Pvp !!!!

Avez vous mumble : Non mais je m’empresse de le  télécharger au besoin.

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) : En ce moment non rien, wow par intermittence car il n’y a pas de véritable concurrence à mes yeux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Bonjour bonjour!
41 printemps, je crois que tu sera le doyen Wink   Sinon il manque juste un petit truc avant mon +1, lis la charte s'il te plait

Bleument, Braskasse.

atL

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

good luck mais lis bien la charte

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Bonjour a toi Ness, Tout d'abord, A-tu lut correctement notre charte ?

De plus, A-tu commencé à joué ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Welcome Ness.

Ness

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Merci pour vos messages.

En fait j'avais déjà lu la charte du coup aprés vos messages j'y suis revenu pour signer.

Pour ce qui est du jeu non je n'y ai pas encore joué même si je l'ai pré-commandé, malheureusement je ne devrais le recevoir que le 22 d'aprés amazon. Suis au bout de la Guyane à la frontière avec le Brésil 200 Km de Cayenne, cela change de Paris. Proverbe Chinois méfie toi de ce que tu veux tu pourrais bien l'avoir !!!!

Cela fait quelques mois que je l'attends.

atL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Tu ne l'as pas bien lu a mon avis.

Ness

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Je crois  comprendre !!!!! J'avais cru à une plaisanterie mais pourquoi pas, c'est une idée comme une autre pour s'assurer d'une lecture complète.

Je suis un ami un ami personnel de Jabba le Hutt  !!!!

Ps.Juste en passant, Jabba le Hutt dans le film n'est contacté par l'empire que par l'intermédiaire de Jango Fett (le père) et Boba (le clone) du même nom. Je ne suis pas sur que ce soit bon de crier haut et fort que l'empire travail avec des truands de ce calibre (sans mauvais jeu de mots) ce pourquoi à mon avis Dark Vador passe par des intérmédaires (les chasseurs de primes).

atL

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Voila c'est mieux ;D

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Pour ma part, C'est +1

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Idem, +1 rien à redire. Okay

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Moi, les Hutt, je les aime saignant. Mais je le dis jamais j'ai peur d'attiser leur colère...

Tu as mon +1!

Tedok

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Évidemment un gros +1.

Il me tarde de rejouer avec toi, j'ai déjà pris une solide avance mais te connaissant tu me rattrapera très vite.

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Ness

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Au plaisir de te revoir Pierre IG Wink

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue] Répondre en citant

Les avies étant favorable, tu es donc accepté au sein de la guilde en tant que recrue, Mp un des membres de notre guilde sur le serveur

Harkren rift

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Ness[Recrue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange