guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hardi'ki [ Fermé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardi'ki

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un ami personnel de Jabba le Hutt Wink

Nom du personnage : Indéterminé pour le moment, j'attends mon accès. Sûrement pour Vendredi ou Samedi.

Classe : J'hesite encore entre Chasseur de prime, spé Mercenaire et Agent impérial spé Agent Secret

Métiers voulue : Je ne sais pas encore

Votre Prénom: Jerome

Votre âge: 23ans

Vos passions: la moto, le RP (soirées D&G et autres), l'escrime médiévale, le dev web et le retrogaming

Vos anciens MMoRpg : RF Online, Lineage II, WoW et Aion

Votre connaissance générale de star wars ;
Je suis pas spécialement ce qu'on pourrait appeller un fan, j'aime cet univers, tout comme celui de Battle Star Galactika ou même plus récent StarGate.
Mes connaissances sont assez vagues, je connais pas "par coeur" les films, mais les ai vu plus d'une fois, je ne m'en lasse pas.
Passionné par la science-fiction d'une manière générale, mais je m'attarde pas sur les détails mais plus sur les réflexions que cachent les scénar de science-fiction.

Vos horaires de jeux :
Ca depends, en semaine, plutot le soir, et généralement le WE, je sors peu le WE, je préfère passer du temps a jouer.
Je pense que pour les débuts sur le jeu, je serais tres présent, histoire de rush le 50.

Comment vous nous avez connus :
J'ai croisé Freya sur l'IRC de la WEB TV des Millenium et en discutant j'ai évoqué l’intérêt d'être a plusieurs au début pour rush et puis un MMO c'est fait pour jouer a plusieurs, aucun interet de jouer dans son coin.

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux :
J'adore les deux sans préférence particulière, on a besoin des 2 dans les MMO.

Avez vous mumble : 
Oui bien sur, comment s'en passer en légion XD

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) :
Beaucoup en ce moment depuis que je commence a lacher Aion et que j'ai appris qu'il devenait F2P.
En ce moment c'est beaucoup MW2, Minecraft, Skyrim, CoH et L4D2

Petit (gros) plus :
Voilou, j'ai répondu a vos questions, mais je trouverais ca insuffisant, tant que je n'aurais pas ajouté une petite touche personnelle.
Pour parler de moi, parce que faut, bien, non non, je ne suis pas narcissique, mais ce post m'est réservé autant en profiter :p
Je suis un jeune autoentrepreneur, je suis en train de mettre mes activités en stand by pour rrejoindre une société de dev de jeux videos internet, notamment sur plateforme FB et plateforme spécifique et propriétaire.
Je suis en couple, pas encore d'enfant, on a le temps, hein ! ... :p
Et mes activités en dehors de ma vie pro sont assez variés, je passe actuellement mon permis moto, étant passionné de custom, et j'etais jusqu'a présent bidouilleur de mobylettes, quoi ?! ca rox les mobylettes, ca fait plus fun Smile
Je fais aussi de la restitution médiévale et de l'escrime médiévale, attention, je me défends bien avec une épée batarde !
Il m'arrive aussi de participer avec des amis a des soirées jeux de roles, principalement des Dungeons & Dragons, mais je prépare une session Fallout RP.

Voila, la c'est plus complet, et je pense pas que je pourrais faire plus précis.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tedok

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Candidature soignée et propre.
Lecture de la charte ok.
Promotion canapé ok.  ( Wink )

Un gros +1 pour moi.

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Udul

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Je kiffe aussi , si je puis me permettre de donner mon avis, en tant que nouvel arrivant.... +1

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Rien à dire, même si je le voulais je pourrais pas dire non. Wink
+1, et content de voir que je ne suis pas le seul à avoir participé à des reconstitutions médiévales. Tu te plairais dans mon bled.

atL

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

good luck Smile

xx-darkoss

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

+1 pour moi en plus vu que tu est un ami de Jabba tout va bien

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

En D&D, quel classe joue-tu principalement? (si pas paladin je te fout un -1! Twisted Evil )

Belle candidature, et sache que tu peux exprimer ton narcissisme ici: http://nova-guilde.xooit.fr/f10-Presentation.htm
Et aurais-tu un lien de site d'escrime médiévale? Ça a l'air super ce truc.
Tu as mon +1!
Et si tu hésites vraiment sache qu'un agent en plus ne serait pas de refus Wink

Hardi'ki

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Braskasse a écrit:

En D&D, quel classe joue-tu principalement? (si pas paladin je te fout un -1! Twisted Evil )

Belle candidature, et sache que tu peux exprimer ton narcissisme ici: http://nova-guilde.xooit.fr/f10-Presentation.htm
Et aurais-tu un lien de site d'escrime médiévale? Ça a l'air super ce truc.
Tu as mon +1!
Et si tu hésites vraiment sache qu'un agent en plus ne serait pas de refus Wink

Tout d'abord merci Smile
En D&D, je joue toujours ensorceleur et je choisis l'ecole Necromancie Smile
Pour mon assoc : http://www.lesnoirschardons.fr
y'a aussi un forum : http://forum.venezchezmoi.fr

Dernière édition par Hardi'ki le Jeu 15 Déc - 16:19 (2011); édité 1 fois
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Merci Okay   Et joli site au passage  ^^  

Hardi'ki

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Je dois refaire leur site sans FLash prochainement, la c'est un autre gars qui l'a fait, mais rien n'est administrable.

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Intéréssant ! Plus un ! Mr. Green
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Ta candidature est tout simplement très claire et très précise. Etant donné que les officiers ont donné leurs accord et que je n'ai rien à redire, Tu es donc officiellement accepté au sein de la guilde. Pour être recruter Ig, nous sommes sur le serveur Pvp Hprift mp un de nous en jeux et nous t'inviteront avec grand plaisir.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Hardi'ki

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

j'attends mon accès et je vous rejoins Smile

merci de m'accepter.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Bienvenue Razz

Tedok

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé] Répondre en citant

Welcome Wink

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Hardi'ki [ Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange