guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kungfoufou

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Bonjour à tous!!! J'espere que ma candidature sera prise en compte, j'ai eventuellement suivis le canevas donné dans l'exemple pour etre sur de répondre à tout et ainsi avoir toute mes chances de valider les tests!!! ^^

Nom du personnage : C21H30O2 ou Asyluum ou Kungfoufou ou Moebiuus, en fait j'hesite toujours parce que j'aimerai un nom qui reste dans les mémoires!!!

Classe : Guerrier Sith 
              Maradeur Sith

Métiers voulue :
En ce qui concerne le craft, je peux faire un peux ce que les gens ne veulent pas faire, ce dont la guilde aura besoin!

Courte présentation du personnage Rp:
(optionnel)

Votre Prénom: Albert

Votre âge: 27 ans

Vos passions: Les jeux, les mythologies, mon taf doucement, la musique

Vos anciens MMoRpg : Guild Wars depuis sa sortie jusqu'à la sortie d'Aion, puis Aion mais un peu beaucoup déçu

Votre connaissance générale de star wars ; Je suis fan de star wars et surtout du III, la naissance de Dark VADOR c'est le top du top, quand la folie s'installe, apres depuis mon enfance, les ewoks tout ça...... J'ai lu un peu des comics mais pas le temps de continuer.
(si vous êtes un fan, etc )

Vos horaires de jeux : 20h minimum, Le week end surtout, ou en fin de soirée si j'arrive à squatter le bureau pour taxer de la bande passante (voila pourquoi je joue coté obscur)

Comment vous nous avez connus : Par le biais d'un ami qui connait un ami qui est inscrit dans une guilde amie à la votre! En fait je suis un pote à Udul.

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux : Je suis pour tout tant que c'est HL

Avez vous mumble : oui j'ai mumble, TS et la télépathie par la force

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) : Je joue à LoL beaucoup et à des RPG sur XBox, mais je compte me mettre à 100% à SWOR!!!

J'espere que ma candidature vous aura plus, je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à celle ci et reste à votre entière disposition pour plus de renseignements!!!! A bientot et que la force soit avec vous!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tedok

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Une relecture de la charte s'impose Wink

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Udul

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Beh, pareil, si j ai le droit de donner mon avis il va de soit que c'est un +1, ça serait hypocrite de ma part de dire autre chose. C'est mon ami de MMO (<--- Ooo c'est mignon) et c'est plus ou moins moi qui lui ai dit que la guilde paraissait sympa. De tenter sa chance pour venir nous rejoindre.

^^ Je sais aussi qu'il manque quelque chose  dans sa candidature Laughing

Dernière édition par Udul le Jeu 15 Déc - 04:13 (2011); édité 1 fois
Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 02:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Pas d'objection, j'attends la relecture totale et attentive de la charte pour donner un +1.
PS : Asyluum, c'est ton choix que je préfère.

xx-darkoss

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Relis la chartre et je te donnerais mon +1 jeune apprenti  Laughing

atL

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Est-tu l'ami de mon ami?

kungfoufou

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Désolé Désolé, je tiens à vous présenter mes plus plates excuses d'avoir oublié de préciser que c'est mon ami JABBA le Hutt qui m'envoi ainsi que mon ami Udul!!

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

C'est good, +1 !

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Bonjour bonjour! (c'est fou ce que nombre de personnes n'ont pas le réflexe bonjour Wink )

Si l'ami de ton ami est un ami à l'ami de mon ennemi, alors tu es...euh... Bon bleu quoi!
Tu as mon +1 à condition que tu le nomme pas C21H0032, le temps qu'on t'appelle les ennemis seront morts de vieillesse Mr. Green

kungfoufou

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

REbonjour,

Merci beaucoup, alors oui tres bien je n'appelerai pas mon personnage c21H30o2, je pars pour Asyluum!! 

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Welcome ! 

Plus un ! Very Happy
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

xx-darkoss

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Welcoume !!

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Bien le bienvenue, Pourrait tu nous préciser tes créneaux de jeux ? De plus, A-tu commencer à jouer avec la release ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé] Répondre en citant

Aucune nouvelle, Candidature fermé.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature (je sais pas quel nom lui donner)][Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange