guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Udul][Recrue]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Udul

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens ici pour proposer ma candidature à la Guilde, j'ai pris le poste de présentation pour exemple afin de ne rien oublier...

Nom du personnage :
Udul

Classe :
Chasseur de prime,
Mercenaire
spé arsenal

Métiers voulue :
Aucun métier d’artisanat, je suis assez rp et je fais un mercenaire car la classe m'attire bcp dans son gameplay mais aussi dans ces compétences et dans la mentalité... Tout ça pour dire que je ferais que des métiers d'argents de contre bande et de chasseur de trésor. Ma contribution à la Guilde si nécessaire pourra donc être de nature financière, si il faut ;-)

Courte présentation du personnage Rp:
(optionnel)

Chasseur de prime et Udul rime avec autonomie et décadence, enrichissement et méfaits.
Une classe sur mesure pour jouer a fond le MMO narratif en solo si il faut. Mais n’empêche en rien de jouer en Guilde (ceci est même nécessaire pour le côté juissif du MMO)

Votre Prénom:

Yann

Votre âge:

29 ans

Vos passions:

Athlétisme, mon métier, les sorties comme un peu tout le monde et ma chérie

Vos anciens MMoRpg :

Guild wars presque 2 ans. Ayant traversé la majeur partie des instances PVE HL et autres, un peu d'AvA pour le délire

Votre connaissance générale de star wars ;
(si vous êtes un fan, etc )

Grand fan des films surtout. Particulièrement les trois premiers, au grand désespoir de ceux qui ont préférés les originaux 4/5/6, je trouve qu'ils ont mal vieilli, même si je les ai tous vu un grand nombre de fois. J'ai aussi lu quelque livres. L'univers Star wars est vaste et je suis sur que BIOWARE saura en tirer profit, je leur fait confiance

Vos horaires de jeux :

En soirée et en week end, prévu une bonne 20 aine d'heures par semaine

Comment vous nous avez connus :

Par le billet d'un bon ami qui c'est inscrit sur le forum/guilde "Thunderblade", une guilde ami a priori. Ayant lu leur charte et leur objectifs je n'ai pas été tout de suite attiré j'ai regardé les guildes amis et j'ai regardé chez vous. C'était plus mon état d'esprit, une convivialité un peu moins guindée de prime à bord, des horaires de jeu plus raisonnable, ambitieux mais pas trop... J'ai accroché. je n'ai fait ma demande qu'ici Embarassed

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux :

J'adore le PVE, mais le cas échéant et ds la bonne ambiance j'aime bien faire un peu de pvp

Avez vous mumble :

Non mais c'est en cours d'installation

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) :

Je joue à Lol, assidument et à Street fighter 4 encore plus assidument, jusqu'à la sortie de SWTOR que j'attendais depuis plus d'un an. Donc là je vais arrêter street fighter et calmer Lol, pour me consacrer au jeu et aussi à ma vie sociale un minimum Confused

Voilà, j'ai plus ou moins dit ce que j'avais à dire, je compte vraiment participer activement à SWTOR et si je peux le faire au sein de votre guilde ça sera avec grand plaisir. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Udul

Dernière édition par Udul le Lun 12 Déc - 16:47 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezra

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Salut Udul et bienvenue sur le forum.
Quelle belle candidature sa fait plaisir à voir.
Petite question: as-tu lus la charte?
Bonne chance pour la suite

Udul

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Merci Ezra, mais je n'ai fait que reprendre la trame proposée...

En tout cas c'est cool pour l'accueil Wink

Oui j'ai lu la charte et c'est justement cette dernière qui m'a fait me décider pour postuler. Respectueuse, pas trop contraignante, mais suffisament pour qu'on ne s'éparpille pas n importe comment Razz . J'aime bien le côté rp léger mais présent et la maturité joviale des postes que j'ai pu lire en parcourant le forum après mon inscription.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

*sort des WC* Une nouvelle candidature? Voyons ça!  (oui j'aime les entrés fracassantes!)
  Bonjour/ Aangenaam !
  Et bèh il y a tout, tu as mon +1!
 Une petite question: as+tu préco le jeux?

Tedok

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Bonsoir Udul,

Candidature soignée et propre.

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature et espère te compter très vite dans nos rangs.

+1

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Dernière édition par Tedok le Lun 12 Déc - 18:50 (2011); édité 1 fois
xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Je trouve ta candidature superbe +1 pour ma part 

Il me semble que tu ne pourra nous rejoindre que quand le jeu aura commencé du coup avec le pré-lancement des guildes

ShowTime

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Belle candidature  Okay
Pour moi ce sera +1 !

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Ma foie, voilà une candidature qui a l'immense mérite de me remonter le moral après mon devoir de 4h non-stop.
Je vois que t'es orienté RP, si tu veux partager ton BG avec nous, il y a une partie du forum faite pour ça, au plaisir de te lire au plus vite.

Notre premier mercenaire me semble-t-il.

Welcome here, +1 pour moi !

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Candidature intéréssante. 

Il manque quelque chose sois disant passant ... Je n'aime pas les mensonges ... J'attend de voir avec Rakna pour savoir si on peut le dire sur ce post ... 

Avis mitigé.
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Udul

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Alors pour répondre à vos question, oui j'ai pré-commandé le jeu depuis longtemps (fin aout)....

Pour Douhou, si tu estimes qu'il y a un impair ou une maladresse quelque part, je t'en conjure écris le, il y a surement un mal entendu, je pense avoir vraiment été honnête dans ma présentation.

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Non juste relis ENTIÈREMENT la charte

Ezra

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Je rapelle que sur la charte présente sur le site il manque LE passage clé.
va relire la charte sur le forum dans le Centre de Commandement et se seras tout bon je pense Smile

Udul

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Lol ok , je vois....   le grand "4" c'était faire une candidature soignée, je l'ai survolé, puisque c'était de toute manière mon intention et que ce qui m’intéressait dans la charte était ds les premiers paragraphes, c'était les objectifs de la guilde et l'état d'esprit...

Mais je prends note qu'on ne doit pas lire que ce qui nous intéresse mais aussi et surement tout le reste qui peut être intéressant... (euh... je me comprend). En tout cas je n'ai pas été malhonnête je l'ai bel et bien lu et plusieurs fois avant de me décider à postuler (comme une dizaine d'autres chartes dans d'autres guildes), mais en m’arrêtant toujours au même point.

Donc il va de soit qu'en tant que mercenaire je connais personnellement Notre grand ami Jabba Bannir

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Udul a écrit:
Donc il va de soit qu'en tant que mercenaire je connais personnellement Notre grand ami Jabbab Bannir

Mais qui est donc ce Jabbab  ??!! 
Mr. Green Mr. Green

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue] Répondre en citant

Je pense que tu vas être tout excusé par notre bon Douhou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature Udul][Recrue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange