guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doudouner[Fermé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudouner

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Nom du personnage : Dark-Doudouner

Classe : assasin

Métiers voulue : confection de sabre ou armure légère, je ne sais pas encore.

Votre Prénom : Loïc

Vos passions: j’aime l’automobile (j’en ai fait mon métier ), les jeux vidéo dont les MMORPG, et par dessus tout : les pâtes (pour répondre a Douhou : 
Aimes-tu les pâtes et les frites ?

. lol )

Vos anciens MMoRpg : Dark age of camelot, age of conan, world of warcraft (pardon j’ai honte de le dire, mais je travaille encore dessus avec ma psy)

Votre connaissance générale de star wars ; j’ai vue tout les films et j’ai jouer a presque tout les jeux du nom

Vos horaires de jeux : je travaille de chez moi donc mes horaires de jeux sont variable. Je peux jouer 1 heure dans une journée et la suivante jouer 6 heures

Comment vous nous avez connus : Avec notre ami commun MR GOOGLE qui ma envoyer vers sont cousin « Jabba le Hutt "

Êtes vous plutôt PvE HL / PvP HL / Un peu des deux : j’aime les deux

Avez vous mumble : c’est pas compliqué a installé lol

Jouez vous à d'autres jeux ? (LoL/WoW/CoD/SC2/Etc ...) : anno 2070, des jeux sur PS3, starcraft 2 et naturellement Bientôt à Diablo 3

Je ne sais pas parler de moi donc si vous avez des question je vais y répondre avec plaisir.

PS : dans l'article 4 de la charte il y a un problème avec le "PAS" : 

étant donné que nous ne vous connaissons par encore 

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezra

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Salut Doudouner et bienvenue sur le forum.
2-3 petites question...
Es-tu intéressé par un peu de Rp?
D'où viens-tu?
Tu sais déjà quel spé tu va jouer avec ton assassin?

Sinon bonne postulation +1

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Bonjour, alors d'où tu sors cette question Oo' ?

Ensuite, tu as à quel âge ?
Quels sont les métiers exact que tu penses prendre ?
As-tu eu accés à la béta ?

Tu ne pourra pas mettre Dark dans ton pseudo, quel est ton éxpérience dans les différents MMo que tu as joués ?

Et d'où tu oses prendre comme pseudo Doudouner ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En voyant cette candidature je suis ni pour, ni contre.
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Doudouner

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Bonjour, je vais déjà essayer de calmer la térrible colère de "Douhou".

La question elle vient de la postulation de "Catonne" a ta première intervention, je te cite :"

osté le: Mar 1 Nov - 20:59    Sujet du message: [Candidature] Catonne

As-tu mumble ? Joues tu à d'autres jeux en patientant (LoL, Starcraft 2, Call of Duty, Battlefield par ex...) ? Aimes-tu les pâtes et les frites ? 

".

Je me suis permis simplement décrire ça dans ma présentation pour la petite note d'humour et que vous puissiez voir que je me suis attarder sur les différent sujet du forum avant de poster sans rien lire. 

Pour ce qui es du RP, je souhaiterai faire du RP dans SW: TOR ccar si il y a bien un MMO au monde qui et conçu pour c'est bien celui là. ( mais je suis une vrais quiche en RP)

Je vie a Courbevoie Dans le 92 et je suis née a Paris 16.
Ma maman est née a auxerre et c'est parent a toulons.
Mon ancêtre du coté maternelle est née .......

pour ma spé je sais pas encore vue que je n'ai pas eu l'occasion de jouer car je n'ai pas été sélectionner pour la beta alors que j'ai précommander ( la version la plus cher en plus GGRRRRRr)

Mon pseudo me vient du petit nom que ma famille ma donner a la naissance ( donc ça ne date pas d'hier lol) qui est : Doudou. voila d'ou me vient Doudouner ^^

en ce qui concerne le Dark ce n'est pas bien grave Smile mais merci de l'info.

Je répondrai pas pour les métier car je n'ai pas beaucoup etudié la question.

Voila j'espère avoir répondue a vos question de la manière la plus constructive possible, et si vous en avez d'autre hésitez pas . 

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

merci pour tes réponses, cependant si tu peu nous donner ton âge?
Ensuite c'est cool que tu veuille t'essayer au rp mais je pense que le pseudo doudouner n'est pas le plus adapté. Pour bcp d'entre nous se seras notre première expérience RP donc t'inquiète pas, tu as le temps d'apprendre.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Salut Doudouner, peux-tu me dire quelle spé comptes-tu jouer ? 

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Tu as fait sortir Douhou de ses gonds, je crois que c'est pas la peine de demander pour la charte Wink et il y a tout ce qui faut là où il faut donc tu as mon +1!

Doudouner

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Re-bonjour tout le monde.

oui j'aurais du commencé par là, j'ai 25 ans Smile

Dans la vie je suis P.D.G de mon entreprise ( oui un sale capitaliste lol ), dans le domaine de l'automobiles.( import-export, négocient et mandataire automobiles )

Je vie a Courbevoie dans le 92.

voila pour en savoir un peut plus sur moi Wink

Maintenant je sais que Doudouner n'est pas très RP, mais c'est sentimental et c'est lié aussi a une personne que j'ai perdu donc ce sera Doudouner et rien d'autre ^^. 

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Pour ma spé, comme dit plus haut je ne sais pas encore.
Je veux testé les différente possibilité qui s'offre a moi et celle qui correspondent le mieux a ma façon de jouer.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Salut à toi,

Je n'ai aucun avis à te donner étant donné que je ne suis pas officier.
Je te souhaites bonne chance pour ta candidature.

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Ezra

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Seul l'avis des officiers vaut la peine d'être entendu?

Doudouner

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Je pense qu'une guilde est une communauté de joueur, donc que l'avis de tous compte même si la décision final revient au responsables de la guilde.
Apres tous nous allons tous jouer ensemble donc tu as le droits de donner ton avis sur la présentation d'un joueur qui souhaite faire partie de ta communauté.

Pan-pan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

"Je pense qu'une guilde est une communauté de joueur, donc que l'avis de tous compte même si la décision final revient au responsables de la guilde.
Apres tous nous allons tous jouer ensemble donc tu as le droits de donner ton avis sur la présentation d'un joueur qui souhaite faire partie de ta communauté."

Premièrement, du fait que tu ne soit pas encore dans la guilde, je te prierais de ne pas dicter explicitement les droits de chacun.

Deuxièment, Oui les membres ont le droits de donner leur avies tant que ceux ci sont constructifs et qu'ils n'interfèrent pas avec les décisions des officiers .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Tous le monde donne son avis et chaque avis compte on est presque pas une dictature  Wink

Doudouner

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé] Répondre en citant

Je ne dicte les droit de personne, tu as mal compris ce que j'ai écrits. j'ai juste répondue à "Tedok" quand il dit que ça ne servent a rien qu'il dise ce qu'il pence car sont avis ne compte pas.

Et quand je lui et répondue cela, je parlais de façon général dans toute communauté.

c'était plus une façont de dire , donne ton avis sur moi ça ne me dérange pas.

maintenant si dire une chose aussi banal et pris pour de la diction, je croit que je ne vais plus rien dire sans lever la main EL COMMANDATOR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Doudouner[Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange