guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

6 mois bientôt ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

Cela fera dans 10 jours, 6 mois que la guilde a était crée, je n'ai pas rejoins la guilde dés ce jour, mais depuis que je suis dedans j'ai pu voir se former une communauté, de touts horizons (ça on peut le dire ! On aura peut-être bientôt 3 corses, des p'tits Suisses ! Et des Belges !).

Cette communauté je la vois grandir de jour en jour, les messages se multipliant, les membres qui se serrent les coudes, une tel participation me met du baume au coeur.

Le maître de guilde est juste magique ! Il est con, et intelligent à la fois ! (Plutôt con à vrai dire ...) Mais on lui en veut pas, pas vrai ? Que des délires et des pétages de plomb sur LoL, alors j'imagine même pas quand le jeu sortira, ca va amplifier ! 
J'ai pu découvrir des membres que j'aurai jamais imaginer comme tel.
J'ai pu vraiment faire connaissance avec Rakna et Freya mais j'espére qu'avec vous tous, les autres membres de Nova ça sera la même chose ! (Freya a fais des first avec le co-gérant du cyber que je sqouates et qui est maintenant mon RL sur WoW ! Surprised)

Vivement la release qu'on puisse tous wype ensemble et s'éclater ! Malgré que moi l'aventure commencera le 2 Janvier ... (Jamais eu de la chance avec les releases ...) 
Tous ça pour dire que j'espére que la communauté s'agrandira, qu'on pourra former une deuxiéme famille et que je vous aimes tous les COPAINNNNNNNNNNNNNNS ! Bon p'tétre que Showtime et Rakna à ce point, même un peu Freya mais c'est tout hein ... Ne croyez pas que je suis Ga... Euh ... Voilà quoi hein ! 

Juste un truc, personne peut nous faire un Logo car la banniére est moche ! 

J'espére que l'aventure continuera ! Vu que la release arrive y aura surement des moments noir, mais on se relévera quoiqu'il arrive !

Pour NOVA ! 

Alea jacta est ! (C'est du Latin cherchez pas ...)
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

J'ai fait 4 ans de latin avec en moyenne 80%, tu peux pas test  Smile

Je me suis inscrit dans cette guilde le 20 juin (le plus vieux membre après Rak'!) et je regrette pas mon choix.  Pour la bannière, j'ai pas du tout la fibre artistique donc ce sera pas moi le designer ; )
Et vivement des québecois!

xx-darkoss

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

C'est vrai que sa fait plaisirs a voir que la guilde marche bien j'ai beau etre arriver environs un mois apres la création mais j'ai pus voir une vrai communauté se formé 

PS: Douhou je compatis moi je serais de jouer a partir du 25 alors que j'aurais pu commencer le 17 Wink 
PS 2 : j'ai fait 3 ans de Latin avec la pire moyenne du college, tu peut pas test  Mr. Green

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

J'aime pas ça le H-S ça pue et ça sent mauvais mais: je suis en examen jusqu'au 21 et je dois encore prendre mon bulletin après  Crying or Very sad

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

Sa fait toujours plaisirs les compliments  Mr. Green .

J'espère bien continuez l'aventure avec tout le monde.
En espérant vous satisfaire éternellement ,

Rakna Le rageux  Twisted Evil

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

ChefSPARTAN175
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:16 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

Tu m'fais plaiz mon pti Douhou

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: 6 mois bientôt ... Répondre en citant

J'taime Freya !  Mr. Green
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: 6 mois bientôt ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange