guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yourry, Da.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yourry

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Nom du personnage : Yourry

classe : Agent Impérial --> Tireur d'élite

métiers voulue : J'hésite entre Biochimie/Diplomatie/Bioanalyse et Cybernétique avec les deux autres spé qui vont avec.

Votre Prénom: Jean (Et on se moque pas ! Evil or Very Mad )

Votre âge: Я пятнадцать лет (Cette réponse n'a pas été crypté par le KGB.)

Vos passions: La guitare, le FUCKING METAL et le clafouti.

Vos anciens MMoRpg : WoW, Age of Conasse, Tabula Rasa, Anarchy Online, Warhammer Online, City of Heroes/Villains, Global Agenda, Fallen Earth, Rift, Eve Online. Et parmi tout ça les plus joués ça a été Eve Online et WoW.

Votre connaissance générale de star wars: Heuu..

Vos horaires de jeux : En période de classe c'est à partir de 19H jusqu'à 00H, Sauf le lundi et le mardi ou c'est 12H 00H. et pendant les vacances et le week-end.. Ca commence..  quand j'me lève et ça fini.. quand j'me couche.

Ah et le.. truc qui répond sous le nom de Douhou, et la personne que je connais pas qui répond sous le nom de Showtime... Je les connais IRL. (Mindfuck inside)

Fallait aussi que je vous dise, un bon ami à moi m'a conseillé de venir ici.. son nom c'était quelque chose comme.. Jabhut le Ba ou Jabbaleute... Ou peut être Jabba le h.. Non ça doit pas être ça..

Dernière chose, au début je risque de pas trop parler, ou me contenter que du strict minimum. Jusqu'au moment où j'aurais pris mes marques et là.. ça va chier des buches en papier d'verre.

(EDIT : Ah et si il manque des mots c'est... normal, j'oublie souvent des mots.)

Dernière édition par Yourry le Dim 4 Déc - 12:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

J'le connais IRL, le plus gros geek que j'ai vu jusqu'à présent ! (Sérieux ouais ...) +1 Il est dans mon lycée et il c'est fait jarté par ma prof d'anglais, alors qu'il a essayé de s'incruster dans le cours ... Mouahahah
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Et bien bonjour a toi, En espérant que tu sois moins pire que Douhou !

Juste une question : Pourquoi ce mmo en particulier et pourquoi Agent impérial ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Car il aime les Mmo's ! Et qu'il a joué à la béta ! Et agent car je lui ai dit de prendre Agent ! Ahah 
Et il prend tireur d'élite de la mort car il aime bien aussi !

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Un agent, je prend! J'ai hâte de voir tes buches en papier de verre Mr. Green
Mon +1!

Yourry

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

On me mâche le travail.. C'est cool ça.
Et je viens aussi de me rendre compte d'un truc, j'ai oublié de dire bonjour.. donc euh.. Bonjour. Voila. Je l'ai dit.

Même si j'ai eu droit à une assistance.. je vais répondre..
J'ai choisis SWTOR par ce que j'adore l'univers de Star Wars, (si si j'vous assure) même si je savais pas trop quoi en dire. Et que bah.. C'est du Bioware. Et quand c'est Bioware en général c'est du pur concentré de quintessence de fine fleur de la crème de la crème.

Après pour mon choix de classe, je cherchais une classe ou y'avait personne.. Et qui maniait un flingue si possible, par ce que faire mu muse avec des glow sticks multicolores c'est juste pas mon truc.

Dernière édition par Yourry le Dim 4 Déc - 12:10 (2011); édité 2 fois
xx-darkoss

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

+1 Enfin un agent impérial  et aussi +1.000.000 a ta photos perso

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Un lama comme mascotte pour Nova? Pourquoi pas.....
Retourne dans son laboratoire

Ezra

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Bienvenue a toi Yourri

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Welcome, bah + 1 hein, ni plus ni moins.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Tous les officiers et moi-même étant d'accord à ton entrée dans la guilde, tu es officiellement accepté au sein de la guilde Nova.

Des milliers de post ainsi que le mumble t'attendent .

A toi de faire tes preuves  Okay

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

Il est sur le mumble depuis hier Wink

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

*accent russe* Bienvenue Monsieur Yourri. J'espère que vous avez mes 10 kilo de caviar comme convenus

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

*Voix imitant Yourri* J'ai le caviar, le voici le voilà ! Tout frais, je viens de le sortir du ventre de ta maman !

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da. Répondre en citant

De 0:00 à 0:02 Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Yourry, Da.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange