guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maximus[Fermé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Wink Bonsoir je vais commencez ma présentation par rapport a l'exemple donnés sur le forum : Nom du personnage : (Je n'ai pas encore choisi de nom de personnage)

métiers voulue : Je choisirai en jeu

Votre Prénom: Anthony

Votre age : 25 ans

Vos passions: Mon fils , le sport automobile et les MMORPG.

Vos anciens MMoRpg : Mon 1er MMO a était "T4C" (La Quatriéme Prophétie) , j'ai ensuite jouer a "DAOC" puis le dernier en date AION , a l'heure actuel je suis sur la beta teste de SWTOR comme pas mal d'entre vous je pensse .

Votre connaissance générale de star wars : J'ai vu les 1er films de starwars que j'ai beaucoup apprécier (en casette....:p) mais je n'ai jamais eu l'occasion de regardé les films qui sont sortie par la suite (Star wars épisode One....) 

Vos horaires de jeux : Cela depend des jours mais en général en fin d'apres midi et le soir.

Et enfin le plus important ma raison a vouloir devenir membre de la guilde Nova : Je souhaite trouver une guilde qui et dans vos principe surtous qui tienne la route , j'ai étais dans pas mal de guilde dans mes ancien MMO mais toujours recruté IG et sans but réel de jouer entre les membre.
C'est pour cela que je postule chez vous car j'ai eu aussi quelque décéption dans les guilde (pas mal d'invéstisement de mon temp de jeux et donc IRL pour permettre de faire avancer la guilde et quelque semaine aprés sur 50 utilisateur il n'en rester que quatre).C'est ma 1er canditature sur un forum au passage (j'espere qu'elle vous plaira a peut pret Rolling Eyes .

Désoler omission de ma part Wink .

Editer : Aprés avoir lu la charte la guilde Nova "Je suis un amis personel de Jabba le Hutt"

Dernière édition par Maximus le Mer 23 Nov - 20:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Bonjour bonjour!

As-tu déjà une idée de la classe de ton futur perso? Et va lire la charte de Nova s'il te plaît (question de principe Wink )

Braskasse

Maximus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Pour la classe de personnage je pensse faire Inquisiteur Assassin ou Guerrier Maraudeur

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, petite question :
Fais tu du RP ou comptes-tu en faire ?

Maximus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

J'ai fais du RP sur T4C au temps de Goa il y a bien longtemps maintenant , oui j'aimerais bien me remettre dans le bain du RP pas sens mal je penses dans la reprise.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Tout y est maintenant, je met donc mon +1 Okay

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Je te suis mon apprenti, +1!

Maximus, un little conseil pour le RP, regarde les épisodes que tu n'as pas vu. En plus tu vas aimer ! Mr. Green

Maximus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

J'en prend note Invinos Smile merci du conseil je vais commencer a ciblé mon RP que je ferais dans le jeux et quel sera ma place au sein de votre guilde si je suis admis.
Je suis preneur de tous conseil pour le RP dans le jeux.

*Prepare son sac pour partir a l'academie en espérant trouver sur le chemin une personne inspirant la force et la puissance pour lui demandé s'il serais pret a m'enseigner ses connaissance*

Un exemple je sais que c'est loin d'etre correct mais comme je l'ai dit ca ne sera pas sans mal Mr. Green

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Bonjour a toi Maximus, Pourrait tu m'indiquer comment nous a tu connus ? préfère tu le Pvp ou le Pve ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Maximus

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Bonsoir Rakna je vous ai connu en fesant des recherche des guilde ,aprés avoir lu plusieur déscription de différent guilde je me suis arrete ici car je pensse que votre contenu et celui qui me convien le plus.
Pour mes preference je penche plus du coté Pvp car il y a beaucoup d'imprevue d'exitation dans les combat entre joueur et la réel satisfaction apres avoir fais tomber un ennemi ou la frustration apres avoir étais  vaincu ( c'est ce que l'on appel l'ascenseur emotionnelle Laughing )

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Si t'as des questions RP on peut t'aider. Je peux t'aider sur ce qui concerne les Sith. C'est ma spécialité. Wink

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

J'attend l'avie d'autres officiers, Personnellement, je ne voit rien à redire.

Peut tu nous préciser les heures ou tu es sur d'etre la ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Ezra

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Salut maximus et bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas pour le rp on est pas forcément très au point. Pour bcp d'entre nous se seras notre première expérience.

Tedok

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Salut Maximus,

Bonne chance pour ta candidature, et pour ton réapprentissage du RP.

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Maximus

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé] Répondre en citant

Merci a vous pour votre soutien , t'inquiete pas Ivinos je ne manquerais pas de te demander de l'aide.
Pour mes heure de connection entre midi et deux (30 minute a 1heure de jeux) en fin d'apres midi (des 16h 17h a 18h 19h) et le soir de (20h00 a 22h00) je peut me connecter plus si besoin pour la guilde et surtous pour allez mettre au tapis quelque membre de la République lol ^^^

Je suis actuellement en train de monter une guerrier Sith future maraudeuse je pensse pour tester la classe guerrier j'ai deja une inquisitrice assassin , donc je vous dirais ma classe de personnage apres mes petit essai.

Petit edit du message: Je vien d'allez postuler sur le site de SWTOR.
J'ai deja regarde le serveur (ce qui repond a ma question et qui demande de l'aide car j'ai jamais jouer sur les serveur JCJ xD)

Dernière édition par Maximus le Sam 26 Nov - 17:49 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Maximus[Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange