guilde nova Index du Forum
 
 
 
guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG Ezra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezra


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 73
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

La voie du guerrier

Depuis quelque temps, c'est toujours pareil. Nous entrons dans la salle, faisons quelques exercices de relaxation, puis nous nous asseyons pour nous plonger dans la force. Ces exercices de méditation, je les pratiques depuis l'âge de quatre ans, comme la plupart des novices.

Ma vie avant cela, je ne m'en rappelle pas, ou très peu. Mes parents ne se sont jamais trop attachés à moi. Un éloignement probablement causé par le fait qu'on a très vite décelé mon potentiel et qu'on m'a déclaré initié très jeune. Mes parents sachant que je les quitterais tôt ou tard pour rejoindre l'académie, ont peut-être eu le réflexe de de retenir leurs sentiments envers moi du moins, c'est ainsi que je le conçois. Cela fait maintenant douze ans que je les ai quittés.

Une effluve mentale ferme et froide me sort de ma torpeur et me montre le chemin à suivre. Je reconnais l'aura de force du Seigneur Torek, qui conduit la méditation ce matin. Je me concentre, pratique les exercices de respiration adéquats, et je me replonge dans la force qui nous entoure, qui est toujours là.

A nouveau mon esprit s'envole vers d'autres lieux, à une autre époque. J'ai onze ans et je fais face à trois adultes. Près de moi se tien le responsable de ma classe de novices. Il est froid mais on peut sentir une pointe de fierté dans son regard. En arrière plan je reconnais le Seigneur noir Dark Marr Son visage était entièrement dissimulé derrière un masque et il portait une armure avec deux grandes piques au niveau des épaules ainsi qu'un manteau à capuche aux tons rouge et noir.Il m'observe et ne dis rien, mais de légères oscillations dans la force m'indiquent qu'ils communiquent entre eux par télépathie.
Enfin assis en face de moi, le Seigneur Abiectus me fixe de son regard noir et profond. Il me sonde en faisant la moue. Je me souviens que le Sith me faisait peur. Ce Sith au sang pur, de stature imposante portait une bure typique des maraudeurs et ses deux sabre laser pendaient à sa ceinture. Il avait acquis une réputation de guerrier implacable tueur de jedi. Ce jour-là il est devenu mon Maître, celui qui m'apprendrait la voie des guerriers sith. Et moi je suis devenu son disciple, fidèle, obéissant et plein d'admiration pour se bretteur respecté de tous.

Je quitte la nostalgie du passé pour retourner dans la tristesse du présent. L'absence de mon maître, en mission secrète quelque part dans la galaxie, me pèse et j'ai l'impression d'être amputé. Sa présence, sa force, sa voix ferme, son enseignement... et même sa doctrine sith intransigeante me manquent.
Soudain, je pressens un trouble dans la force. Mon corps se contracte, sachant se qui va se arriver. Cette fois Torek ne s'est plus contenté d'un avertissement et m'envoie une décharge électrique qui me frappe de plein fouet. Lentement, je me redresse et fait face à notre mentor du jour.

-Ezra j'exige plus de concentration de ta part la méditation est importante et n'est pas à prendre à la légère.

J'aimerais l'attaquer pour l'humiliation qu'il ma fait subir, mais je n'ai pas les capacités de mettre en œuvre mes pensées. J'opine de la tête et me remet à ma place.
Plutôt que de répéter des exercices connus depuis longtemps, j'ai envie d'être avec mon maître et de me battre à ses côtés, aussi difficiles et pénible que puissent être ses missions. Cependant on finit toujours par savoir se que font nos maîtres quand ils ne sont pas là et je comprend parfaitement pourquoi je ne peux l'accompagner, cela serait trop dangereux pour moi. Néanmoins j'ai hâte d'être à ses côtés et d’œuvrer à l'expansion de l'Empire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Invinos
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 426
Localisation: Korriban

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

Joli, j'aime beaucoup ton style d'écriture Wink
Continue comme ça.
_________________


Revenir en haut
Rakna
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 974

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

Personnellement , j'aime beaucoup. Sa me rapelle un peut le livre sur Dark Bane Okay . Comme l'a dit Invinos, Continue comme ça
_________________


" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "


Revenir en haut
Invinos
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 426
Localisation: Korriban

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

Tu fais un Ravageur au fait Ezra ?Je croyais que t'étais parti pour un Agent Impérial. C'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours. Razz
_________________


Revenir en haut
Ezra


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 73
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Ouai je voulais faire un agent mais question rp sa me parait bcp plus limité aussi je pense commencer avec un guerrier sith et ensuite reroll classe heal agent surement.

Revenir en haut
Invinos
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 426
Localisation: Korriban

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:03 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

C'est vrai que niveau raconter une histoire sur un mec censé être inconnu de tous ça aide pas.^^
Mais bonne chance pour ton RP, hâte de te lire de nouveau.
T'as défini ta race ? Ça aide souvent pour s'imaginer la scène.

Continue en tout cas ! Okay
_________________


Revenir en haut
Ezra


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 73
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: BG Ezra Répondre en citant

Je pense faire un Zabrak. Si j'ai bien compris il est accessible à toutes les classes.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: BG Ezra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com