guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se connaitre IRL par Departement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-darkoss

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Je vous propose de noté tous votre département ou région (je sais pas faire la diff' entre les deux Laughing ) ce qui nous permettrait de peut etre se voir IRL si on est a une distance raissonable que pensez vous de ça ?? (topic a lock si sa ne vous plait pas Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escadrill

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

région : Lorraine  Département: 54 Ville Nancy.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

région Rhone-Alpes.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

J'habite en Corse avec Showtime que j'adore ! Nous sommes les plus forts ! Mouahahahah !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Ajaccio) 

Darkoss, tu vas en cours ? Ta de bonne note ? Car une région c'est délimiter par des "frontiéres". Et les départements sont dans les régions en gros ça donne : FRANCE > REGION > DEPARTEMENT > COMMUNE/VILLE > J'sais pas !

REGION : 

DEPARTEMENT : 

La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Dernière édition par Douhou le Ven 4 Nov - 22:12 (2011); édité 1 fois
ShowTime

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Mort de Rire

xx-darkoss

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Voila le cours de Geo de Douhou nan mais en faite je suis nul en geo mais bon en Histoire ce qui compense

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Nan mais même si tes nul en Géo tu sais ce qu'est qu'un département en 3éme, c'est ça ? Je l'ai appris en CM1 donc bon ...

Alea jacta est

xx-darkoss

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Nan mais je confond les 2 en faite

Escadrill

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

En même temp Douhou tu été pas obliger de lui faire remarquer sa parté d'une bonne intention.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Rolling Eyes  restons en au sujet que nous proposes Darkoss Mr. Green . Merci

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ai énormément de Bretons ici donc bon... Je passe mon tour. Mr. Green

xx-darkoss

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Moi j'ai oublier de precisé mais c'est Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:57 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Oui mais juste que c'est fort utile de connaître ça ... imagine il doit aller quelque part 

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

Régions, départements, j'en ai rien à foutre je suis belge! Mr. Green  
Et bruxellois, de surcroit!

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement Répondre en citant

AAHHH Bat les Belges  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Se connaitre IRL par Departement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange