guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

" Le commencement "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

voici un essai pour un bg des objectifs de la  guilde, toute remarque CONSTRUITE est la bienvenue

------------------------------------------------------------
Dix ans après avoir été l’une des sociétés les plus influentes de son temps, Nova avait bien changé. Elle était devenue une société secrète à l’écart de l’empereur et des sectes siths. Dix ans avait été nécessaire au Chef de Nova pour créer l’un des réseaux du marché noir les plus important de l’Empire. Dans cette galaxie au bord de la guerre totale, tout était monnayable. Votre vie et celles de vos voisins étaient monnayable, une maison, une ville, une planète, un système, tout cela était monnayable. Afin de réussir, Nova devait devenir une puissance économique ,et elle le devint. Malheureusement, tous ces contrats, tous ces assassinats,tous ces échanges,cela ne suffisait pas. Rakna ne pouvait réussir seul .Il avait besoin des Sith qu’il avait tellement combattu.

Dans cette Empire, la trahison et la corruption étaient les seuls moyens de gravir les échelons dans l’ombre. Les Siths en étaient les exemples vivants. L’empereur, roi vivant de l’Empire, était le chef d’une organisation ou chacun convoitait le pouvoir de l’autre. Le conseil de l'ombre, était une assemblée composé de Sith en désaccord avec le pouvoir de l’Empereur. Avec la guerre approchant, les désaccords entre le conseil de l'ombre et l’empereur était de plus en plus important. Le conseil de l'ombre rencontra Rakna sur Tatooine afin de lui proposer, à lui et à son réseau secret, une offre qui permettra par la suite à Rakna de trouver un des officiers de sa futur société «  multitâche ». Le conseil de l'ombre  avait besoin de chasseurs de primes compétents afin d’exécuter certaines tâches aussi ingrates les unes que les autres. Tout ceci n’était cependant pas désintéressé . En échange, le conseil de l'ombre fournissait à Nova un Sith complètement dévoué à la bonne marche de la communauté. De plus, le conseil de l'ombre, comptant parmi ses membres des hauts dignitaires de l’Empire, assura  à la communauté Nova que leurs agissements illégaux resteraient en dehors de la juridiction de l’Empire.

Ainsi, la communauté Nova gagna en puissance et en autonomie par apport à d’autres sociétés secrètes. Le conseil de l'ombre , en agissant de la sorte, pensait pouvoir contrôler Nova et en faire des sous-fifres. Ils avaient cependant sous estimé les capacités de la communauté. Ces Sith n'étaient pas différents de ceux qui avaient trahis la communauté il y a maintenant 10 ans. Rakna ne gacherait pas cette Occasion de prendre part aux complots qui se tramaient au sein de cette Empire naissant. La guerre n'arrangera rien et Rakna comptait bien en profiter. De tels opportunitées ne se reproduiront plus avant longtemps. Rakna entretint des liens fictifs avec l'Empire car, il l'avait bien vu il y a dix ans de cela. Les Sith ne sont bons qu'à s'entretuer. Dans ce but, Nova entretint dès lors un registre comprenant chaque membre du conseil , avec preuves de leur trahison vis-à-vis de l’Empereur afin de toujours avoir la main en cas de besoin. De plus, le sith envoyé à Nova ne faisant pas parti de l’aristocratie Siths, ce combattant, un certain Vaulont n’avait  pas été victime de la propagande de l’Empire. Ainsi, Il n’eut aucun mal à dénouer les liens qui l' unissaient à l’Empire proprement dit .

Ce Sith, était depuis peut un membre du conseil. L'objectif était maintenant de transformer ce jeune Sith en un membre important de Nova , plus attaché à Nova qu'à ce Conseil de l'ombre. Cependant, Il lui fallait encore trois Conseiller, qui serait capable de superviser avec lui l'avenir de Nova. De nombreux conseillers étaient morts à cause de leur imcompétence, et même en temps de guerre, cela ne sera différent. Cependant, Rakna avait la vague impression qu'il n'aurait pas besoin de tuer ses futurs conseillers dans les prochains mois. L'avenir devait le guider. Cette fois-ci, l'avenir lui réserva quelques bonnes surprises .......

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Dernière édition par Rakna le Mar 1 Nov - 14:14 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escadrill

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Ouai perso j'aime bien.

Tu conte intégré des nom de membre de la guilde par la suite ou pas ? tes rencontre avec certains ? 

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Rakna, j'écris actuellement la rencontre entre toi et moi dans mon BG, tu n'auras qu'à me dire si ça te va. Okay
Sinon perso ça me plait mise à part le fait que faire un dossier sur les membres du conseil c'est bien mais on a aucun intérêt à les faire tomber puisqu'ils ne nous mettent pas de bâtons dans les roues et qu'ils nous protègent de l'empereur. C'est l'Empereur qu'il faut faire tomber parce que si son projet abouti, la communauté et le conseil seront réduits à néant. Wink

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Je suppose ^^
Seulement, je trouve que le pacte avec le Conseil envoie un peu trop du lourd, je verrais plus une secte Sith clandestine qui désire renverser le pouvoir. L'idée est la même mais on devient plus modeste, et la modestie en RP est selon moi le meilleur RP (dans minecraft mes BG concerne toujours un simple paysan). Et garde en vue que même si certains membres sont des recrues du Conseil ou de la secte, d'autres ont été contactés par toi ou par robot délivreur de prospectus sur des bled paumés comme moi Wink  

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

D'accord avec toi Braskasse, ce que je voulais dire c'est que Rakna aurait été contacté par le Conseil. Les autres seraient venu d'eux-même ou recrutés par Rakna. C'est simplement Rakna qui a un accord avec le conseil seulement en tant que chef de Nova on bénéficie tous de sa protection.
Je t'envoie un mp pour te proposer la version de notre rencontre et du fait que tu deviennes mon apprenti.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Bg mise à jour en fonction de vos avis.

J'attend que chacun détaille sa rencontre avec moi-même pour Finaliser tous sa .

Le conseil de l'ombre est une secte sith non-officiel comptant parmi elle quelques executants du pouvoir .d'après la description que j'en fait dans le bg.

Le fait de faire un dossier est une simple mesure de précotion vis-à-vis de la trahison que Nova avait subie auparavant, Et il en sera ainsi pour tous les Bg Concernant Rakna de près ou de loin, c'est un personnage maniaque et très très très vigilant.

Comme d'ahb vos idées sont les bienvenus, ou si vous souhaitez développez une autre partie Du Rp de la guilde en rapport.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:19 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Invinos tu sera le sith envoyé par le conseil ou non ?

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

J'sais pas encore comment je vais faire en sorte qu'on est une rencontre avec Nova ^^ Peut être lors d'une mission et que tu tes mis dans nos pattes ? =D
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Ouais Rakna, tout juste. Okay
Douhou, j'ai peut-être une idée pour toi, si tu galères de trop. Wink

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:50 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

J'fais une p'tite pause RP, j'ai trop écris en deux jours =D
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Vous écrivez votre rencontre avec Nova et je m'arrange après avec tout ça.
Si quelqu'un a des idées pour allonger le Bg de guilde, n'hésitez pas .

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Mise à jour mineur, attend vos Fin de Bg pour Compléter tout ça . Attend vos idées aussi .

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:04 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Mise à jour par apport au chapitre Neuf du Bg d'invinos

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Nova une précision importante je ne suis pas membre du conseil d'ombre, simplement je suis mandaté par eux et on peut dire qu'en quelque sorte mon nouveau maître est un membre du conseil d'ombre. C'est pas tout à fait mon maître mais ça y ressemble.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: " Le commencement " Répondre en citant

Ca je ne suis pas spécialement au courant, et c'est ce que je cherche a savoir. Comme les sith sont des grands En..... Je me méfie de toute manière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: " Le commencement "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange