guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que ce fait Nova au niveau de l'histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

En continuation a la discussion sur la création ou non d'un repaire pour notre guilde, vient une question plus importante, qu'ai censé faire Nova au niveau Rp:

Tout d'abord, pour définir le cadre, Nova est une ancienne communauté implanté au sein de l'empire. elle a été trahi et depuis lors, est en reconstruction par moi-même.

A nous de définir maintenant si Nova est maintenant une société " secrète " ou non ; Quels sont ses objectifs claires ( je vous en cache par la suite car je suis un peut foufou ); avont-nous un repaire claire, des réunions aux quatres coins de la galaxie ?;

Merci de donnez chacun son avie en détaillant un minimum.

Quelque piste par exemple pour les objectifs: vengeance vis à vis de la trahison d'autrefois; mise en place d'une " secte " puissante; création de la société secrète la plus puissante de l'empire ( donc corruption, assassinat, argent, etc) et d'autres.

A vous de vous exprimez .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escadrill

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

perso vue ma decription Rp de mon perso donc si on serai une organisation secrete cela reviens a dire que j aurai traie l'empire et rejoind votre cause donc je reprend mon Histoire:

Escadrill Tank au sein de l'Empire eu vent des agissement de Rakna chef de l organisation secrète nommée Nova qui a pour but Retournez l'Empire et régnez sur la galaxie.
Donc il pris la décision de rejoindre leur rang et de les protéger au perile de sa vie.

Dit moi si cela te va sinon je peut changer certaine chose mes je pense que pour l RP de mon perso sa me va 

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Je vois bien Nova comme une organisation secrète mandatée par le Conseil d'Ombre et non-connue de l'Empereur (n'oublions pas qu'à l'époque de TOR, le Conseil d'Ombre (également appelé Conseil Sombre ou Conseil Noir) est en conflit d'intéret avec l'Empereur. Pour ceux qui n'ont pas lu la BD "Le Sang de l'Empire" je mets les précision sous spoiler :
L'Empereur veut créer ce qu'il appelle lui-même ses enfants. Des individus sensibles à la force entièrement sous son contrôle. Le Conseil d'Ombre sait que si cela se fait, ils seront tous condamnés. Le conseil cherche alors à faire tomber l'Empereur ou à faire échouer son plan.

Je pense donc que Nova pourrait être l'organisation chargée d'apporter les victoires et les ressources suffisantes pour aider le Conseil d'Ombre dans ses démarches.

Ceci tient la route avec le passé de Nova. Si Nova a été trahi c'est sous l'ordre de l'Empereur (tout passait par lui à l'époque) du coup s'allier au Conseil Sombre peut être une excellente manière de se venger, de faire revivre Nova ET de monter en haut de l’échelle de la société Sith. Le fait d'avoir un leader Chasseur de primes permet du même coup d'avoir une organisation plus discrète par rapport à l'Empereur que si elle était dirigée par un Sith.

Si nous adoptions cette solution, ça m’arrangerait, ça colle nickel avec mon RP et ma rencontre avec Braskasse et Rakna. ^^

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

J'suis partant pour faire la fête dans les bars =D 

Ensuite, j'ai déjà pensé à faire une partie "commerciale" qu'on est une sorte ... de ... autre guilde, qui aurait comme nom : Contrebande Nova.
On venderait plein d'item pour la BDG et les joueurs, des sous, et de la réputation en faisant de la "pub" sur le channel commerce (si il y en aura un ^^) Voilà pour mes idées =D
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Pourquoi pas , de bonne idée vous deux. Juste l'idée d'aider un conseil d'ombre formé de sith je suppose, m'inssuporte au plus haut point, tant je déteste les sith. La partie marché noire de douhou, je ne sais ce que vous en pensez mais cela me vas.
Monter en haut de l'échelle sith en étant une société secrête sa sera dure non ? surtout si je suis BH. Une société secrête "mandatée" c'est ca qui me gene un peut du fait que Nova est quelquechose de bien plus ancien et au objectif en réalité bien plus grands que le simple fait de ce venger. On peut peut-être voir Nova comme une société secrête qui fait croire au conseil de l'ombre qu'elle est son allié alors que dans le même temps, ellle corrompt certain des cadres de se conseil et qu'elle en assassine d'autres.

Voila mon point de vue.

Continuons ainsi les discussions.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que à l'époque où Nova a été trahie, c'était sur ordre de l'Empereur. Le Conseil Sombre étant maintenant en guerre politique avec l'Empereur, ils t'auraient contacter pour reformer Nova en sachant que tu étais contre les Sith donc contre l'Empereur. Et certains Sith (dont moi) mandatés par le Conseil Sombre se joindraient à ta cause pour d'un côté, mettre fin au règne de l'Empereur et de l'autre faire vivre le petit business de Nova. Ce qu'on appelle un pacte équitable.

Pour résumer mon idée.
Nova serait une corporation de contrebande, d'assassinats et présente sur le marché noir mais le Conseil Sombre aurait proposé une alliance avec Nova puisque tant le conseil que Nova veulent se venger de l'Empereur. Tu aurais accepté pour deux raisons : Ils passent l'éponge sur nos activités illégales et payent à prix d'or les informations que tu leur rapportes. Et d'un autre côté ils te fournissent des Sith qui te serviront comme tu l'entends (c'est là que j'arrive).

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

"Ils passent l'éponge sur nos activités illégales et payent à prix d'or les informations que tu leur rapportes" Razz Razz Razz Razz Razz

Je ne sais ce que vous en pensez, mais la Invinos nous a fait un jolie petit Résumé de nos activités futur,s qu'en pensez-vous; Douhou cela te convient-il par apport a ton idée de contrebande ?

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Je commence un petit Bg de guilde avec ça et je le poste, vous me corrigez, et voilou. J'attend juste que d'autres personnes donne leur avis.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Perso je trouve que ça explique bien le fait qu'il y ai des Sith sous les ordres d'un BH. Et ça te permet de ne pas être à la botte du Conseil Sombre des Sith. Pour les Sith, ça nous permet de rester loyal au Conseil. Par ailleurs ceux qui veulent bosser que pour toi et trahir le Conseil peuvent le faire sans ruiner le RP.
Pour ce qui est de la présence des Agents Impériaux j'aurai bien dit qu'ils seraient là pour surveiller les Sith (voir s'ils ne trahissent pas le Conseil) et pour mettre leurs talents en infiltrant d'autres "mafias" pour les dénoncer au Conseil Sombre. Ce qui est bon pour toi Rakna, ils mettent la concurrence du marché noir derrière les barreaux.
Mais je préfère penser que les agents de Nova ont le droit d'imaginer leur rôle comme ils le veulent.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Sa me vas. Qu'en pense les autres Rp-istes ?

Escadrill

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Sa me vas.

Ezra

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

Perso je trouve que ça explique bien le fait qu'il y ai des Sith sous les ordres d'un BH.
J'avoue que rien que pour sa je suis pour Very Happy
Le tout est cohérent donc +1

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:50 (2011)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire. Répondre en citant

a quand ton Bg Ezra ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Que ce fait Nova au niveau de l'histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange