guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

It's time to die, to die TO DIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delthyr

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: It's time to die, to die TO DIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE Répondre en citant

Salut bande de hutt bavant devant leurs ordis

Il n'y a pas longtemps , Dark Souls est sorti (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH) Dark Souls est la suite de Demon's souls (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)
Je vais parler de Demon's souls d'abord :

Demon's souls est un rpg sur console ayant la capacité d’être UN VRAI VRAI VRAI jeu hardcore, je l'ai fini avec un mage , pour me rendre compte qu'ils étaient cheatés et j'ai crée un rôdeur Smile Pour finir bloqué sur un boss :-((

Bon passons a Dark souls

Dark Souls est un rpg sur console , la suite de Demon's souls , le jeu dark souls est ENCORE PLUS dur que son ancetre .Cette fois , les classes ont étés éqyuilibrés (toutes plus nuls les unes des autres)
J'ai crée un Pyromancien , pers (Yeah , c'est M-M-M-M-METAL !)

Je propose qu'ici , on puisse se défouler de ce VILAIN JEU , en évitant de flooder

Aujourd'hui , j'etait bloqué contre le démon taureau , la 15 eme fois que je l'affronte, j'etait en train de perdre, il m'attaque , j'esquive , le jeu bug , il traverse le sol et MEURT , FUUUUUUUUUUUUUUUU, moi qui comptait savourer la frustration , j'ai hésité un petit moment entre éteindre sans sauvegarder ou continuer , mon coeur m'a dit de continuer et de profiter de sa mort , puis je traverse le sol , et meurt , 15000 ames contenues dans le sceau de la mort etaient en face de moi , J'ai perdu 15000ames , de quoi level up 5 fois Sad

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:39 (2011)    Sujet du message: It's time to die, to die TO DIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE Répondre en citant

J'ai un ami qui  s'est payé le jeux, à ce que j'ai compris faut aimer souffrir ^^
Et augmente la taille de ta police et fais des lignes - longues stp c'est désagréable à lire ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: It's time to die, to die TO DIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange