guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sources de connaissances Star Warsienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Afin de faciliter la rédaction des BG, je propose de rassembler ici plusieurs liens de sites parlant de l'histoire de SW .

Celui qui est ma référence: l'holonet ==> http://www.starwars-holonet.com/

Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas à les mettre!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Sur le site de TOR y a tous ce qu'il faut =D
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Je plussune, SW holonet est également ma référence, c'est également la référence des fans. C'est le site le plus complet du net sur l'univers étendu.
Le site SWTOR est également sympa, même si beaucoup plus limité. Je trouve la partie "chronologie" géniale.
PS : Douhou j'adore ta signature.

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

La chronologie de SWTOR est fait pour le RP et nous situé dans le passé 
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Je plussoie moi aussi, l'holonet est vraiment génial, surtout complété des livres de la saga. Sa permet vraiment d'avoir les tenants et les aboutissants de beaucoup de choses

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Étant donnéle nombre de Sith sur ce forum et afin d'éviter à pas mal de monde de chercher pendant de longs instants des précisions dans l'holonet je vous fais part de quelques points importants de l'Empire à l'époque du jeu.

La capitale de l'Empire Sith est Dromund Kaas, une ville très cosmopolite où tout le monde vénère l'Empire (grâce à la propagande qui fait comprendre à la population que l'Empire est le seul moyen pour qu'un monde fonctionne). La société se divise en Sith et non-Sith. Les Sith, peu importe leurs races sont, de par leurs liens avec la force, tout puissant et divisé en plusieurs grades.

- Les élèves de l'académie qui sont là pour apprendre. N'importe quel Sith ayant finit la première phase de sa formation (dès qu'il reçoit son sabre-laser) est au-dessus d'eux hiérarchiquement.
- Les apprentis sont juste au-dessus des élèves puisqu'ils ont terminé leur première phase de formation, ils sont sous l'autorité d'un maître (soit un Seigneur, soit un Seigneur Noir).
- Les Seigneurs Sith sont ceux qui se sont libéré de l'autorité de leur maître (soit en le tuant soit parce que le Conseil a décidé qu'ils étaient prêts à se débrouiller seuls). C'est à partir de ce grade là qu'un Sith peut prendre un apprenti. Cependant il y a des exceptions, un seigneur Sith peut tout de même être sous l'autorité d'un Seigneur Noir si celui-ci reste très puissant.
- Les Seigneurs Noirs. Leurs noms sont précédés du titre "Dark". Cela équivaut à "maître" chez les Jedi.
- Les Seigneurs Noirs du Conseil d'ombre. Ils sont au nombre de 12 et ont autorité sur tout le monde hormis sur l'Empereur. Ils sont chargés de conseiller et d'aider l'Empereur Sith.
- L'Empereur, lui est seul. C'est lui qui désigne les membres du Conseil d'Ombre. Toutefois il parait qu'il ne s'occupe plus trop d'eux.

Autres infos :
Pour l'heure, seuls 5 membres du Conseil d'Ombre sont connus :
Dark Vowrawn (mon supposé maître dans mon RP malgré que je garde volontairement mes distances là-dessus) : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_dark_vowrawn
Dark Marr : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_dark_marr
Dark Thanaton : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_kel_teneb
Dark Howl : (pas de fiche, le seul renseignement que je connaisse est qu'il est le maître d'une certaines Eldon Ax).
Dark Jadus :http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_dark_jadus

Le Conseil d'Ombre est également appelé Conseil Obscur, Conseil Noir ou Conseil Sombre.

Autre renseignement :

Dark Malgus a toujours refusé une place au Conseil d'Ombre malgré l'insistance de l'Empereur. Il préfère conquérir de nouveau systèmes plutôt que de se mêler de la politique sur Dromund Kaas. Beaucoup le considèrent comme le chef de l'armée.

Si vous avez des questions sur les Sith, j'essaierai d'y répondre.
J'espère que ça vous aidera. Okay

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Tu oublie de parler de tout ceux que je vais tuer ! Twisted Evil

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne Répondre en citant

Bonne idée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Sources de connaissances Star Warsienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange