guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création du Repaire de Nova en 3D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Afin de donner une profondeur Rp a notre guilde, j'aimerait créer en 3D une réplique de notre futur repaire(s) , qu'en pensez vous
quel type de batiment souhaitez vous ? ( des idées, des détails,etc ) 

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Pas de repaire .
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Apelle sa comme tu veut, Un repaire, un Qg, Personnellement je pense qu'il en faut un . OU alors il faut changer mon Bg et celui de Braskasse

Qu'en pensez vous ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Il faudrait déjà trouver une insigne, un emblème à mettre dessus, et pour ça faut le crée !

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Ba oui ! J'ai pas dit le contraire. Mais on peut bien commencer a reflechir a un batiment sans mettre forcement un logo pour le moment.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Un exemple rapide que j'ai fait il y a peut .

ShowTime

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Ok c'est bien tout ça , mais je vois pas l'intérêt de faire ça Rakna... On a toujours pas d'emblème, donc c'est mieux de faire un emblème d'abord et après tu fais le repaire si tu veux (mais je vois toujours pas l'intérêt). 
Perso je pense c'est pas parce que on a pas fait un repaire en 3D que vous devriez changer de BG. Oui vous avez parlé de QG , et alors ? Franchement d'avoir son repaire en photo , je vois pas l'intérêt...

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Voila le repaire ! Je préfére le mien !

J'ai mis cinq minutes à faire ça donc respect !

Alea jacta est

ShowTime

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Magnifique ! La je suis d'accord pour avoir un repaire ! Very Happy

+1  Arrow  Douhou

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Quel est l'intérêt d'un Bg en soit ? La plupart des choses que l'on fait ici ne sont pas spécialement " utile " ? La signature que tu as fait est elle utile ?

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green
Plus sérieusement, si, ça peut servir d'avoir un QG, même si à part le RP il aura très peu d'utilité voir aucune. Mais bon, avant de le faire en 3D il faudrait commencer par une simple description et savoir à quoi ressembleront les Bâtiments de Korriban (les BH et agents impériaux pourront y aller  hein?). Et encore avant, comme l'a souligné Douhou, un emblème serait une bonne idée. Tous sur Google image et Paint?

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Plutot que de toujours dire que ca ne sert a rien ou autre, proposé un peut du concret, le logo n'hésiter pas a le faire.

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Euh ... Rakna, tu te perd dans ce que tu dis ? Un BG c'est pour raconter une histoire, le QG en 3D ? Là c'est pas utile, une description comme à dit Brakasse serait mieux !

Et personne a dit comment était mon QG ! En 2D mais bien ! Hein ! Wink

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Je cherche je cherche.

ShowTime

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D Répondre en citant

Avoir une image de son QG ça sert a rien... J'ai jamais vu une guilde faire ça avant... Ma signature est inutile , je peux même l'enlever si tu veux , mais je préfère ça qu'a une image d'un QG... 
Et les BG c'est pour faire un peu de RP vu qu'on va faire du RP en jeu... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Création du Repaire de Nova en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange