guilde nova Index du Forum
 
 
 
guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Background] {Showtime & Douhou}
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant vu que Brakasse c'est lancé pour faire son histoire RP, je me lance.
Dans ce background il y aura mon histoire et celle de Showtime. 
On a pris tous les deux d'autres pseudos pour SWTOR.
Show : Koziel
Moi   : Farx


                  











La naissance ... 
 
 
 
 
 
 
 
   Korriban ... Dans un canyon éloignée de la civilisation se trouvait un petit village où il y avait une prophétie.Cette prophétie disait, que tous les 1700 ans, il y aurait seize naissance dans l'année, et qu'un sith viendra pour en choisir un seul, car tous ces bébés était destiné a devenir de grand sith mais c'était d'une trop grande responsabilité et ça pourrait avoir de lourdes conséquences sur l'avenir … Alors le sith viendra et choisira un jeune bébé entre les différentes naissances du village, et extermina tous les autres. Il fera de cet enfant l'un des plus grand sith de la bordure extérieur de tous les temps.   Ce jour arriva, il y avait eu une vague de naissance, seize naissances dans le village en un an, première fois que cela était arrivé depuis … depuis … 1700 ans ! Les habitants étaient tous inquiets, ils savaient qu'un sith allé arriver pour en choisir qu'un seul, alors sans pitié, ils laissèrent tous les enfants sur une couverture au milieu du village, des parents étaient restés avec certains enfants pour les protéger, mais au moment venu … Il les tua un par un … Arrivé devant les enfants, il sentit la force émanant d'un jeune sith au pur sang, il le prît dans ses bras et vît qu'il se débattait comme un loup essayant de s'échapper d'un piège, il put voir qu'il était plus fort que les autres, il le choisit et emmena tous les autres dans un cours d'eau pas très loin du village pour les noyés.Mais, pendant ce temps, une femme qui s'était caché était entrain d'accoucher, et un jeune garçon sortit de son ventre, ces parents le nommèrent Farx qui signifiait la survie et la bonté.

   Avec cette naissance, la prophétie a était tout chamboulé de lourdes conséquences sera à prévoir ...

Cela qui fait qu'il n'y aura pas un sith ... Mais deux, qui se battront côte à côte ou ... Face à face !









La découverte de soi … (Koziel) 


 
 
 
 
 
 
 
   Sept ans fût passé après l'arrivée du seigneur noir, le seigneur noir habitait éloigné de toutes technologies et de vie humaine sur une des planètes de la bordure extérieur, Belsavis …Planète enneigé, l'un des points capitaux de la république, ils étaient cachés dans un vieil hangar sous l'océan. La seule façon d'y parvenir et de nagé dans l'eau glacé et d'atteindre à cent-cinquante mètres de profondeur le hangar, ce qui n'étais pas tache aisé.   « Réveille toi espèce de feignant ambulant ! Je me demande encore comment j'ai pu te choisir toi … 
- Hein ? Quoi ? Laissez moi dormir maître … Je suis fatigué ! J'en peux plus ! Cela fais deux lunes que je m'entraines sans relâche !
-Oui Koziel … Peut-être, mais aujourd'hui tu as 7 ans, et cela n'est pas rien. » Le maître l'avait nommé Koziel, qui signifiait discrétion et vivacité.
« Oui mais 7 ans c'est un âge comme un autre, non ?
-A cet âge la, j'ai reçut pour la première fois mon sabre, selon ta personnalité tu auras soit un sabre à double lame, un sabre simple ou deux sabres. 
-Et comment puis-je l'avoir ? 
-Il existe deux façon d'avoir un sabre, tu dois prouver à l'académie des sith que tu es capable d'en avoir ou sinon … Il faudra récupérer le sabre d'un sith que t'as tué toi même.
-Bien … Bien … Bien … Quand c'est qu'on va à Korriban ? » Avec un sourire machiavélique.




   Dans l'heure qui suivait ils sont partis dans leur Fureur en direction de Korriban, mais en sortant de l'atmosphère de Belsavis deux Ouragan BT-7 accompagné d'un Défenseur qui était le chef de l'escadron sont sortis de nul part et envoya un message au Fureur … 




   « Vous avez le contrôle d'un vaisseau sith, veuillez vous identifier ou sinon on sera obligé de faire feu. »
Le maître fît signe à Koziel de monter en haut de prendre le contrôle d'une tourelle, n'ayant pas répondu au message de l'escadron de la république, ils se mirent en alignement se préparant à faire feu.
Avant que la république firent feu, le maître a pu éliminer un des deux Ouragan BT-7 et la bataille fut … Éclatante ! Alors que des tirs partirent dans toutes les directions, ils arrivèrent dans un champ d'astéroïdes.
« Ils sont passés où ? » Cria Koziel d'une des tourelles.
« Prévois, si tu veux devenir un sith il faut prévoir et sentir les actions qui se font autour de toi …
-Mais … Je sens rien ils sont nul part, je vois rien !
-Cherche au plus profond de toi, imagine toi un moment où tu as souffert, où tu as était triste, ressent le côté obscur ! »
Koziel faisait tout son nécessaire … Et se rappela de quelques images, le moment où il a était prit par son maître, sa mère était là, pour l'aider, le protéger … Et il la tua … 
A ce moment là il vit un des vaisseaux et anticipa sa trajectoire et il tira, touchant une des ailes du deuxième Ouragan BT-7 il s'écrasa sur l'un des rocher.
« Bien joué Koziel ! Continue comme ça ! Met toi en colère, j'ai sentit le côté obscur, il était puissant en toi, tu seras un grand sith plus tard ... »


 Le Défenseur s'enfuit voyant la supériorité du vaisseau Sith, dans le Défenseur c'était un Jedi consulaire qui avait le contrôle, il avait sentit lui aussi la force du jeune Koziel, il s'inquiéta et alla consulter le conseil …


   « Maître puis-je ?
-Oui assieds toi, je sens de l'inquiétude en toi, que se passe-t-il ?
-On était à la poursuite d'un vaisseau sith s'échappant de Belsavis et il y avait un seigneur noir …
-Comment ça ?! Un seigneur noir ? Que faisait-il sur Belsavis ? Il se mirent déjà à venir sur les planètes de la république ?
-Oui … Mais ce n'est pas le pire, j'ai sentit une autre force, celle d'un jeune garçon, le côté obscur l'avait envahit … Une force que j'avais pas sentit depuis bien longtemps … La dernière fois que je l'ai sentit c'était à …
-La grande guerre … » Interrompu le maître.
« Malheureusement … La prophétie est arrivé, nous devons agir ! 
-Attendons qu'il se révèle et qu'il fasse parler de lui, au moment où il sera faible, nous pourrons y aller, mais en patientant, on va l'observer, envoie un agent de la république, l'un des meilleurs, faut pas le perdre !
-Oui maître … Nous l'aurons ! »




   Koziel et son maître ne savent pas ce qu'ils se sont mis sur le dos, mais ils continuèrent leur chemin en direction de Korriban.







 
 
 
 
 
 
 
La découvert de soi … (Farx) 
 
 
 
 
 
 
   Farx, étant resté dans son petit village, avec ses parents, il vécut à l'abri de n'importe quel danger, ils étaient pas très aisé, mais ils vivaient bien, il aida toujours son prochain malgré son jeune âge, c'était dans sa nature. Il eu sept ans lui aussi, pour son anniversaire tout le village voulu lui faire un grand cadeau, n'ayant jamais su qu'il était le seul survivant d'un grand massacre. A cause de ça tous les autres enfants ne lui parlaient pas, ou sinon se moquaient de lui, surtout un, qui se nommé Retor …    « Joyeux anniversaire Farx !!! -Whaoooo … Merci beaucoup, merci tout le monde ! Qu'il est beau le gâteau ! » Tout ébahis le jeune Farx était comme dans un autre monde, c'est comme si tout le monde l'avait remercié pour tous ce qu'il avait fait pour le village, aidé les autres enfants quand ils en avaient besoin, faire toutes les taches ingrates, participé à l'éducation des plus petits.
Au moment où il souffla les bougies tout le monde cria …
   « Ouais ! Bravo mon petit, tu as sept ans maintenant, tu es un grand jeune homme ! » Lui dit sa mère.
« Quel est mon cadeau ?
-Tout le village a économisé pour toi, enfin … Pour toi et ton père … 
-Comment ça ?
-Tien, voilà, un billet pour le centre ville et les clef de l'appartement, ton père a trouvé un travail là-bas et on veut que tu ailles avec lui, on gagnera plus d'argent, et pour ton éducation ça sera mieux … 
-Je veux pas partir loin de toi ! 
-Ça sera mieux pour tout le monde, t'inquiètes pas, tout ce passera bien mon petit … » Et elle l'embrassa sur le front.
   Deux minutes après, il allait prendre une part de gâteau lorsque d'un coup, un jeune vaurien d'une dizaine d'année lui mit la tête dans le gâteau et partît en courant …
A ce moment là, Farx était enragé, il poursuivit l'adolescent, c'était Retor, qu'il aie plus de cinq ans ou plus de dix ans il lui courut après, pensant à tous les moments où les autres enfants et lui se moquèrent de lui, et qu'il fût isolé … A ce moment là une rage dans ces yeux, une rage qui n'était jamais apparu auparavant, une rage qui le prit de tous son corps … 
Il ne ressentit aucune fatigue après avoir courut plus de quinze minutes de toutes sa force, alors que Retor lui, était complétement désaltéré. 
L'ayant rattrapé Retor étant plus grand se vantait … 
   « Tu vas faire quoi maintenant minus ?
-Te botter les fesses !
-Avec quoi ? Avec tes petits pieds ? Sale avorton !
-Mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi ? Qu'est-je fais ?
-Je vais te le dire maintenant que tu es 'grand', tu connais la prophétie où tous les mille-sept-cents an un sith viendra et prendra qu'un seul bébé bla bla bla ?
-Oui, mais quel est le rapport avec moi ?
-Le jour où tu es né, il est venu, et a choisit un jeune enfant, et tua les quinze autres, et toi, tu as survécus, tu était selon nous comme … Une erreur de la nature ! Tu étais le dix-septième. »
   A cet instant, Farx compris tous … Pourquoi il n'était jamais fatigué, toujours entrain de vouloir aidé les autres … Mais, ce n'est pas pour cette raison qu'il aurait du être traité de cette façon par les autres enfants ! 
Alors, pour ce venger, il prit un bâton et frappa fort sur la tête de Retor, de toute ses forces, Retor tomba à terre et s'évanouit et l'attacha à un arbre.
Lorsque, il entendit un groupe d'homme approché et alors il se cacha.
   « Tien donc, qu'est-ce que c'est que ça ? Ca vous tente comme petit jouet un p'tit enfant ? Il est déjà prêt pour nous ! Evanouit et attaché ! » S'exclama le chef du groupe, c'était un groupe d'une dizaine de Twi'lek, ils paraient qu'ils allaient de village en village pour pillés et violés les femmes et prendre les hommes en esclaves … Tandis que les enfants eux, ils les emmenèrent sur Nar Shaddaa voir Nem'ro, c'était un hutt qui avait une arène et des entraineurs aguerris, il était connu dans toute la galaxie.
Mais ils n'ont pas pris Retor … Ils l'ont tués, à coup de blaster, ils attendirent qu'il se réveilla et le fit souffrir un maximum ! Sans toucher les points vitaux …
Farx se sentit coupable, mais soulagé, il aimé le voir souffrir, mais il saisit ! Ils étaient là pour attaquer son village ! Alors il courut le plus vite possible ! Mais c'était trop tard … Ils étaient arrivé en speeder … Ils avaient déjà enchainés les hommes, et emprisonnées les enfants dans une cage, certains étaient déjà entrain de violer leurs femmes … 
   Quand Farx rentait chez lui il vit sa mère entrain de se débattre, il prit une Casserole et frappa fort dans les jambes du Twi'lek, il s'écroula et l'acheva avec le manche qui lui a transpercé l'orbite droit.
« Merci mon garçon … Mais maintenant il faut que tu t'en ailles, très loin d'ici …
-Hop hop hop ! Que vois-je, un résistant … Il a tué Zurel ! Mon frère !!! Prend toi ça ! » Il sortit son blaster et enclencha la gâchette, la mère de Farx s'interposa entre les deux et reçut le tir en plein dans le cœur, agonisant au sol, le jeune garçon était en larme, mais pendant ce temps le Twi'lek le captura et le laissa tranquille … 


   Farx avait comprit qu'il ne reverrait plus jamais son père, qu'il ne pourra jamais dire adieu à sa mère, que ça vit n'allait plus être comme avant, mais une vie dur, pleine d'embuche … Mais au fond de lui il voulait que sa vie change, qu'elle soit moins passive et plus active. Il avait compris qu'il avait des pouvoirs que certains n'avait pas … 







La maitrise du côté obscur. 



 
 
 
   Koziel et son maître était arrivé sur Korriban, directement ils se sont dirigés vers l'académie des siths, pour que Koziel reçoit son sabre et qu'il apprenne à maitriser le côté obscur.   « Enchanté, ton nom ? -Koziel maître …
-Bien, je sens une grande force en toi malgré ton jeune âge, j'imagine que tu es là pour ton sabre ?
-Oui, je viens de passer ma septième année, depuis tous petit je m'entraine durement et sans relâche pour devenir un sith.
-Va dans cette cabine et répond aux questions qu'on te posera, franchement. »

   Sur ce, Koziel se dirigea vers cette cabine, il y avait juste un écran en face de lui.


Première question : Tu es entrer dans un vaisseau de la république, tu as une cible à éliminer, elle est escorté par six soldat de la république et un chevalier Jedi. Que fais-tu pour atteindre ta cible sans alerter tous le vaisseau et te faire attraper.


« Je me camoufle, et je donnerai un coup critique de mon sabre au Jedi sans qu'il s'en rend compte, et je ferai écrouler les objets autour de moi sur les six soldats, et pendant ce temps je tiendrai en étranglement ma cible. » Répondu Koziel.


Deuxième question : Malgré ta discrétion et tes actes, l'alerte a été activés, que fais tu dans ce cas là ?


« Je me faufilerai dans un conduit d'aération, et je ferai un passage avec mon sabre sur la carrosserie du vaisseau pour m'enfuir le plus discrètement possible. »


Troisième question : A la sortie du hangar où se trouvait le vaisseau, une patrouille t'a repéré et te canardes dessus, que fais-tu ?


« Je vais parer tous les tirs de blaster se dirigeant sur moi, et je m'occuperai des soldats arrivé à ma portée. »


Dernière question : Tu as tué ta cible, et avec plusieurs membres de la république, malgré ça celui qui t'a embauché n'es pas d'accord avec tes actes et ne veut pas te donner la récompense, que vas-tu faire ?


« Je le ferai souffrir et je le donnerai en pâturage au bas fond de la ville, puis je prendrai ma récompense. »


   Après cette série de question, Koziel sortit de la cabine et attendit les résultats face au grand maître de l'académie. Il se sentait prêt à recevoir son sabre, il attendait ça depuis longtemps. 
   « Intéressant … Tu aimes faire dans la finesse, tu es précis, tu sais analyser les éléments autour de toi et en faire un atout, tu as maitrisé le maître Jedi sans problème …
Félicitation, assassin … »
Le gérant lui remit un double sabre, avec un cristal rouge, le jeune Koziel est heureux, il a enfin son sabre laser, mais, maintenant qu'il est à l'académie des sith, il ne pourra en sortir qu'à seize ans. Et ne pourra plus avoir de contact sur le monde extérieur, donc, ne plus revoir son maître pendant neuf longues années … 
   « Merci maître, merci pour tout.
-Ce n'est rien Koziel, j'ai fais ce qui devait être fait, à toi de grandir tout seul et d'apprendre à contrôler ta force, on se reverra à la sortie, enfin … J'espère … »
Sur ces derniers mots le maître s'en alla et laissa Koziel à lui même.


   « Maître continuez comme ça ! A votre droite, attention, y en a un autre ! 
-Oui j'ai vu, tu pourrais pas te la fermer deux secondes sale droïde !
-Oui mais je m'inquiète pour vous, vous allez bientôt passer le test. Vous devriez pas trop vous fatiguer. J'ai pas envie de vous soigner encore une fois ! Bientôt vous me reverrez plus jamais.
-J'ai compris M3-M5 ! Laisse moi maintenant !
Koziel était entrain de s'entrainer contre d'autres apprentis, il savait maitriser le sabre comme si il était né avec, et le côté obscur était de plus en plus présent en lui.
Au moment où le droïde lui parlait il était face à trois autres apprentis, il y avait deux guerrier sith et un sorcier qui était spécialisé pour soigner ses alliés, il devait anéantir le soigneur avant tout, mais les deux guerriers s'étaient entreposés, il entailla la cheville gauche du premier guerrier sur sa route qui est devenu immobile à cause du tendon qui avait lâché, il pouvait plus marcher. Mais ce n'était que très brièvement car le sorcier allait le soigner dans la minute, alors que le droïde harceler Koziel il devait se concentrer. Il prit avec la force une caisse pas très loin de lui pour étourdir le sorcier et s'occuper des deux guerriers, l'un étant à terre, un coup de sabre suffit pour l'achever, alors qu'à côté l'autre guerrier sith était plus expérimenté, il avait une vingtaine d'année et avait participer à la bataille de Bothawui, malheureusement, Koziel mis peu de temps à réaliser le point faible du sith, il ne couvrait pas bien ses arrières, alors il en profita pour se faufiler derrière lui tel un renard et  entailla la hanche droite alors qu'il voulait le blesser au niveau du foie, mais il avait pas réfléchis à la réaction du guerrier si il avait loupé son coup, le guerrier a eu le reflex de donner un coup de coude en arrière et de faire valser le sabre sur Koziel, qui lui transperça la main gauche, n'ayant plus de force dans sa main, il tenu son double sabre à une main, ce qui est très dur sachant que c'est les sabres les plus lourds. Puis il le jeta en direction du guerrier de toutes ses forces pour le trouer, ce qui réussit. Le sorcier sith voyant qu'il ne pouvait rien faire contre Koziel ce rétracta du combat.
   « Maître … Voyons … Qu'est-ce que je vous avais dis ? Patientez dans votre chambre je viendrai vous soignez dans quelques minutes.
-Grngrngrn … » Grogna Koziel.


   Pendant ce temps le gérant de l'académie et un seigneur noir l'observait pendant son combat …
« Il est fort, puissant, il pourrait être fort utile à l'empire …
-Oui, mais il est encore jeune, il ne maitrise pas sa force, il fonce beaucoup trop malgré qu'il soit attentif. Il ne pense pas assez, il a trop confiance en son sabre. Ça pourrait lui couter la vie plus tard … Puis, il n'a pas encore dévoilé toutes sa haine, le côté obscur n'est pas totale en lui, il faut qu'il ne penses qu'à détruire la vie des autres … Rien d'autres … 
-Va-t-il réussir le test à votre avis ?
-Hmmm … Faut qu'il dévoile toute sa haine … »
   Plus tard dans la chambre de Koziel.
« Ca devrait aller maintenant, demain vous serez comme neuf pour le test. Reposez vous.
-Attend, tu sais ce qu'ils vont nous faire ?
-Aucune idée … »
Koziel ne savait pas ce que le test était … Mais ça ne sera pas tache facile … 


   Le lendemain ils emmenèrent huit apprentis dans les sous-sol de l'académie, ils endentèrent des cris et des grognement … Les maîtres laissa les jeunes sith au milieu d'une sorte de catacombe, aucun moyen de sortie, à part une grille qui venait de se lever, on ne voyait que obscurité, mais on sentait qu'il y avait quelque chose de pas normal dans ces ténèbres … Mais, un apprenti a commencé à tremblé et à voulu s'enfuir, il courut vers la grille et pénétra dans les ténèbres … On entendit un craquement d'os et une sorte de … Comment dire, de quelque chose qui a eu du mal a passé. On vit un Rancor arrivait, qui avait les jambes du jeune sith qui c'était enfuit entre ses dents.
Alors qu'il engloutissait le sith on vit la poignée de son sabre laser tombait à terre, tous les apprentis se mirent en position de combat.
   « Allez y ! Les guerriers en avant et les assassins prenez le par derrière ! Les sorciers, restez à distance ! » Cria un des guerriers qui était en première ligne. Malheureusement, il se fit écraser dans la main du Rancor avant qu'il ait le temps de donner un seul coup de sabre, le combat était sans relâche, ils avaient du mal à le blesser, la peau du Rancor était trop solide pour les sabres laser et tout autres armes. Alors que un sorcier se fait croquer, Koziel voyait tous les autres sith tombé à terre, à ce moment là il repensé à ce qu'à dit son ancien maître lors de l'attaque de la république sur leur vaisseau … Il se remit à penser à sa mère et est devenu enragé, il esquiva la plupart des coups du Rancor, alors que le Rancor l'attrapa dans sa main et essayait de le réduire en bouillit, Koziel donna tous ce qu'il avait et repoussa la main du Rancor, et sauta sur sa tête, il planta un sabre dans un de ses yeux, pour éviter que Koziel se fasses attraper les autres sith divertissent un maximum le Rancor, alors que le Rancor souffrait l'un des sorcier envoya un éclair dans son autre œil qui le rendit aveugle, ils voyaient qu'il allait s'effondrer mais rester en vie, alors ils se mirent tous à côté de lui et donna tous un coup de sabre au niveau du coup, avec tous les sabres réunis ils ont réussit à lui couper la tête au Rancor. Il ne resta que quatre apprenti sur huit … 


   Le lendemain ils sont récompensés pour leurs actes et le temps passé dans l'académie, et le gérant de l'académie prit la parole … 
   « Bravo à vous quatre qui avait su faire preuve de détermination, de courage, et de puissance. Vous avez appris à prendre le contrôle du côté obscur et de vous en servir contre l'ennemi, félicitation, et n'oubliez pas le code des siths … »
Et tous les siths récitèrent le code unis.


La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière. 


Il y eu un grand moment de silence, et tous se mirent à partir dans les quatre coins de la galaxie.


   Koziel rejoignit son ancien maître, ils étaient heureux de se retrouver, et le seigneur noir était fier de ce que son apprenti était devenu.
   « Bien joué Koziel, cela faisait bien longtemps … Mais, j'ai une tache qui nous attend, si tu le veux bien, le boulot commence déjà.
-Tant qu'il y a de l'action je suis pour ! 
-Mais j'ai une question malgré tout … Comme as-tu maitriser le côté obscur lors de ton combat contre le Rancor ? 
-J'ai pensais à ce que vous m'aviez dis quand j'avais eu sept ans, j'ai pensé à ma mère qui m'avait protéger et que vous aviez tuez !
-Il le fallait bien pour que tu deviennes ce que tu es maintenant … Ahahahah !
-Oui mais j'ai pas la haine contre vous … Mais contre mon père ! Mon père qui est resté cacher et qui m'a abandonné moi et ma mère, alors que ma mère elle était là jusqu'au bout, elle ne voulait pas me voir partir ! Alors que mon père lui pensait qu'à lui, SALE EGOISTE ! » Et donna un coup dans le mur qui lui mis la main en sang.
'Hmmm … Je comprend mieux maintenant pourquoi il avait une telle rage, je ressens beaucoup le côté obscur en lui … Il faudra que je me méfie, qu'il ne se retourne pas contre moi … ' Pensa le seigneur noir.
« Sinon, quel est notre destination ?
-On va devoir allez voir un vieil ami, il se nomme Nem'ro c'est un Hutt, faudra pas faire attention à sa façon d'agir …
-Un hutt ? J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un ! Ils sont comment ?
-Tu verras pas toi même … »


   Les deux siths partirent le lendemain en direction de Nar Shaddaa, sans se douter que Farx, un autre enfant du village qui a échappé à la prophétie, sera la bas, ça sera la révélation pour le seigneur noir … Ça sera un atout ? Ou un inconvénient … 









COMING SOON
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Dernière édition par Douhou le Ven 28 Oct - 13:14 (2011); édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rakna
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 974

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

prophétie intéressante ^^, mis à part quelque faute , sa glisse très bien.
_________________


" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "


Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Fautes de quoi ? Caractéres ? Car j'ai vérifié et mon correcteur avec =D
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Quelques fautes c'est pas trop grave quand on voit certains textes =P
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Rakna
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 974

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Non, J'en fait plus que beaucoup de personne ici ^^
_________________


" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "


Revenir en haut
Braskasse
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 586
Localisation: Dans un bar de Tatooine

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

L'idée est pas mal, j’attends la suite Very Happy
_________________
(((((((•))( ◇ )((██████████████████████▌)


Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Mis à jour ! =D
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Ezra


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 73
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

-La grande guerre … » Interrompu le maître. tu parle de la grande guerre de l'hyperespace?
Sinon je trouve simpa même si ton personnage a l'air trop puissant.


Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Oui cette guerre là, et il y a deux personnages ^^
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Rakna
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 974

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Interessant, L'histoire est bien ficelée. 
_________________


" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "


Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

J'dois réfléchir pour deux ! =P
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Ezra


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 73
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Donc tu entend que après toutes ces années, tu serais potentiellement le Sith le plus à craindre? Tu aurais plus de potentiel que Revan ou Exar Kun ou encore l'empereur actuel?

Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Où c'est que j'ai écris ça ? 
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Invinos
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 426
Localisation: Korriban

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Juste une petite précision Douhou, tu mets qu'un Agent Impérial est avec un Jedi dans un des vaisseau quand Koziel quitte Korriban.
Tu as sans doute voulu dire un agent secret Républicain. Parce qu'un agent Impérial comme son nom l'indique, bosse pour l'Empire. Wink
_________________


Revenir en haut
Douhou
Pan-pan

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 538

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou} Répondre en citant

Ouais, avec tous ces mots je me suis trompé  ^^'
_________________
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: [Background] {Showtime & Douhou}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com