guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BG] Braskasse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

PARTIE I

Eiko était dans un bar de Tatooine à réfléchir sur son avenir. Il était encore jeune, mais il savait que son avenir ne serait pas sans rapport avec son début d'étude avec son maître sith. Il était destiné à devenir sith, c'était clair. Il ne pouvait espérer retourner à son ancienne vie, avec ses frères et ses parents à cultiver des plantes revendues à la ville la plus proche. Sa vie qu'il chérissait était partit en fumée le jour où ces marchands d'esclaves étaient venus, il y a maintenant neuf ans. Malgré la douleur que cela faisait ressortir, il repensa quand même à ce moment qui bouleversa sa vie...

"Ho mon dieu, ils arrivent! Jules! Vite, que devons-nous faire? Ho Jules, j'ai peur!" s'écria la mère d' Eiko. Le père sortit de la maison et constata qu'un énorme véhicule se dirigeait vers leur maison. Elle ne pouvait se diriger que vers leur maison étant donné qu'il n'y avait rien à dix kilomètres à la ronde. Un immense véhicule se dirigeant vers une ferme isolée, pas besoin d'être un jedi pour comprendre qu'il s'agissait de marchands d'esclaves.
"Calme-toi Jane, d'abord les enfants." Le père d'Eiko avait toujours été d'un naturel calme et était doté d'un esprit cartésien. Il leur restait quelques minutes avant l'arrivée des esclavagistes. Pour eux, il était trop tard. Mais ils devaient sauver leurs enfants.
"Vite! Ramon! Eiko! Ely! Venez! Bien, on fait comme l'on en a convenue, cachez-vous dans l'armoire. Ramon, je te confie tes frères. Ely, surtout écoute bien tes frères et reste calme!"
"P'pa! Il n'y a pas assez de place pour nous trois!" s'écria Ramon!
"Reste avec Ely, Eiko cache-toi dans une autre armoire. "
"Non! non! Ne me laissez pas seul! On arrivera à se cacher à trois ici."
Le père monta en haut avec sa femme et, armés d'outils de jardinage, firent face aux esclavagistes. Ceux-là étaient vêtu d'armure modernes et coûteuses et rirent face à la résistance pathétique des fermiers. Les enfants entendirent clairement le bruit de tir de Blaster.
Puis, des bruits de pas se firent entendre. Les enfants se firent rapidement attrapés, et ce fut la faute de Eiko: il se serait caché ailleurs, aucun des hommes n'auraient vu ce pied qui dépassait de la porte de l'armoire. Ils furent ligotés et on les emmena dans le véhicule.  Là, ils furent à peine nourri et ce, jusqu'à l’atterrissage de leur
vaisseau à Korriban. Le plus jeune des frères, Ely, encore trop jeune et faible pour un tel voyage mourut durant le trajet. 
Ramon et Eiko furent vendus comme esclave chez un commerçant Chiss.

Eiko ne put se remémorer la suite, pas maintenant en tout cas. Il ne savait pas ce qu'il était venu chercher à Mos Ila, un but à sa vie peut-être?
Alors qu'il se décida de rejoindre Korriban de nouveau pour  terminer sa formation de sith à l'académie, seule chose qui lui restait à faire, il rentra dans un robot qui jetait des prospectus à tout va.
Eiko voulut le frapper puis se ravisa en lisant sur le papier:

"
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"
La Communauté Nova, recherche de vaillants membres de l'empire galactique, dans le but d'assoir la main-mise de l'empire et de Nova sur la galaxie.
Notre savoir, Notre armement,Notre maitrise du combat, ainsi que notre puissance pourront être vôtre si vous nous rejoignez.
Que vous soyez Sith ou Contrebandier, Nous serons là pour vous. Dans ce monde nouveau, Nova vous propose une nouvelle manière d'exister.
Ainsi, tous ensemble, Nous pourrons accroître notre
Technologie
puissance
armement
Ainsi que notre capacité à réduire à néants les perturbateurs que nous enverra le destin.
à Bientôt je l'espère.
Rakna
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"
"

"Nova vous propose une nouvelle manière d'exister. "
"UNE NOUVELLE MANIÈRE D'EXISTER"
Rejoindre une guilde, lui? Elle lui promettait  UNE NOUVELLE MANIÈRE D'EXISTER, hors il rêvait de ça lui, tout recommencer, UNE NOUVELLE MANIÈRE D'EXISTER...
Il se dirigea vers l'astroport tout en terminant de lire le prospectus.

PARTIE II

Eiko alla à l'astroport et fit les préparatifs pour son voyage. Son vaisseau, qui appartenait à son Maître avant sa mort, était un  intercepteur impérial de classe fureur, ceux spécialement conçus pour les Siths. Le maître d'Eiko avait au moins fait une chose bien dans sa vie: avoir un bon vaisseau. Et mourir, aussi.
   Une fois dans l'hyper-espace, Eiko
décida de repenser une dernière fois à sa vie. Toute sa vie. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourrait démarrer une nouvelle vie.

-Ah! Mes marchands d'esclaves préférés! Alors, la pêche était bonne?
Les mercenaires et les deux frères restants venaient d'entrer dans une armurerie de Korriban que tenait un Chiss.
-Non, des trop vieux et trop fatigués, seuls leurs gosses étaient potables. Aucune autre maison isolée n'était dans les environs de Mos Ila à part la leur.
-J'avais demandé des hommes rigoureux! Ils n'ont même pas atteint la puberté! Et puis j'en avais demandé trois! Ou est mon troisième ?!
-Mort. Je sais, c'est pas de la qualité top, mais eux, tu pourras les garder longtemps, tu seras gagnant sur le long terme. Et on ne te fait payer que ces deux-là. Un bon marché.
-Tiens, salopard! Cela dit, il jeta une puce au chef des esclavagistes.
-Voilà ta paye. Maintenant, laisse-moi, un client important va bientôt venir. Thet'o! Thet'o! Ah te voilà! dit-il en voyant arriver un Twi'lek. Je veux que tu ailles me chercher la commande du Sith. Et amène ces gamins avec toi.
   Thet'o  était un ancien esclave du Chiss. Avec le temps, il était devenu son employé et le Twi'lek le servait depuis avec encore plus de zèle que quant il était son esclave.

Et ainsi les semaines passèrent. Eiko et Ramon n'était nourri qu'une fois par jour, et encore, presque pas. Ils faiblissaient de plus en plus et Thet'o devait les fouetter de plus en plus pour qu'ils faisaient ce qu'on leur demandait. Le jour de la libération de l'un, et du glas de l'autre arrive avec un Sith:
-Bonjour, monseigneur! Votre commande est arrivée! dit le Chiss en faisant une révérence. Puis, changeant du tout au tout: EIKO! EIKO! Ah enfin! Allez idiot, va chercher la commande de Monsieur!
Eiko était tellement faible que Ramon dut l'aider pour porter le  lourd plastron du Sith.
Là, tout changea pour les frères. En effet, les deux frères avaient en eux la Force, chose pas si exceptionnelle en soi, c'était le cas de tout les utilisateurs de la Force. Mais ça faisait d'eux des Siths ou Jedis potentiels.
-Petit, dit le Sith à Eiko, que dirais-tu si je t'offrais une meilleur vie? Tu as la faculté requise pour être un sith. Je le sens.  Tu deviendra fort, respecté et riche.. Je ne te demande qu'une chose en retour...
Le Chiss voulut répliquer qu'il lui appartenait mais Eiko répondit directement:
-Mais, et mon frère?
-Justement, dit le Sith en souriant, justement. Je veux que tu tue ton frère. Pour être sûr de ta loyauté et pour en finir avec ta vie d'esclave pour toujours.
-Eiko n'acceptera jamais! cria Ramon. Nous sommes frères! C'est parce qu'on est uni qu'on survit!
-Tais-toi, petit rat! Alors Eiko? Tu seras plus fort, plus puissant. Tu seras mon apprenti, je ne te demande qu'un sacrifice en retour de ma bonté.
Eiko savait qu'il devait aider son frère, mais, une vie meilleure?
-Si tu ne le tue pas, je vous tue tout les deux.
-Hé! cria le Chiss. Puis se ravisa à continuer. Il préférait sacrifier ses esclaves que sa vie.
Le Sith le ferait, c'est sûr, et il ne voulait pas mourir, non! Eiko se jeta alors sur son frère avec une force nouvelle. La force du désespoir, peut-être? Il prit un casque d'une étagère et frappa la tête de son frère. Encore. Et encore.
Il lâcha enfin le casque et pleura.
-Viens petit. Et Eiko suivit le Sith tandis que Thet'o nettoya le sol et que le marchand appela d'anciens contacts.

8 ans plus tard, dans un désert de Tattoine.
   Le poing d'un homme d'une quarantaine d'année alla dans la figure de celle d'un jeune homme.
-Concentre toi imbécile! Tonna l'homme en bure noir. Tu dois utiliser ta haine si tu veux survivre à un Jedi! Te contenter d'essayer de le tuer ne suffit pas! Et simplement le désirer non plus! Tu ne dois pas que le vouloir mort, il doit être mort, et il le sera. C'est comme ça que tu dois penser! Un exemple:
Le Sith frappa encore Eiko mais avec plus de puissance.
-Là, tu es en colère contre moi. Tu veux me tuer.  Mais il te faut me haïr. Je vais te dire quelque chose qui te fera me haïr: le jour où je t'ai pris sous mon aile, ton frère et toi étiez tout les deux aptes à devenir des Siths. Mais toi, tu avais peur. Assez peur pour tuer ton frère, lui non.  Tu aurais refusé, je vous aurais tout les deux recruté. Mais j'ai décidé de te laisser le tuer car je trouvais ça amusant, et je le trouve toujours! Sur ce, il rigola comme un dément.
Eiko était pétrifié par cette révélation. Il comprenait ce que voulait dire son Maître: il allait le tuer cet enfoiré !
Mais à peine il fonça vers lui que ce dernier le repoussa avec la Force. Il était toujours trop fort pour un simple apprenti. Même un apprenti qui le haïssait. Mais le destin devait aimer Eiko car le Sith mourut vraiment: une maladie cardiaque lui fit rappeler que la mort frappait aussi les puissants. Il mourut effondré sur le sable chaud de Tattoine après une minute de souffrance. Eiko ne se ressaisit qu'après avoir pleuré durant deux heures, roulé en boule.

Il regagna la ville la plus proche et  se laissa déprimer durant un mois. Il voyagea de ville en ville, ne sachant que faire et pensant à sa famille, à son frère mort par sa main.

Et puis ces récents évènements vinrent. Il décida qu'il devait cesser de penser au passé, se concentrer sur le futur et vivre dans le présent. Il sortit de son vaisseau (qui était arrivé à destination) et regarda sur l'annonce l'adresse de la cantina où se trouve généralement le chef de Nova.

PARTIE III

De retour sur Tatooine... bien que cette planète ne soit pour lui que source de mauvais souvenirs, Eiko était content d'être là. Satisfait serait plus adapté. Quoique non, il était bel et bien content.
   Il pris un taxi-speeder jusqu'au "Hutt bien arrosé", la cantina où devait se trouver le grand Rakna, membre fondateur de Nova qui, selon l'holonet, avait été par le passé une des plus grande corporation en matière d'activités illégales ou légales uniquement dans certaines planètes. D'après les maigres rumeurs entendus à son sujet, il était grand, musclé, avare et avait une aversion pour la Force et ses pratiquants. Un chasseur de primes quelconque en fait.
   A peine la porte de la cantina poussée, il comprit qu'il avait raison:

- Alors tu fais moins le malin petit con hein? Môssieur Rakna la ferme maintenant qu'il est par terre!
  S'il la fermait, c'était pour mieux ajuster son pied dans l'entre-jambe du Chiss avec qui se battait apparemment ce Rakna tant cherché. Il continua à distribuer des coups au Chiss qui devint presque plus rouge de sang que bleu. Rakna finit par le jeter au dehors du "Hutt bien arrosé" sous les acclamations des clients.
- On n'insulte pas Nova, surtout les misérables qui s'y croient parce qu'ils savent bouger un caillou sans les mains!
Ça allait être plus compliqué qu'Eiko ne le pensait. Il s'approcha de Rakna qui s'était mis à boire une bière offerte par le patron quand ce dernier dégaina son blaster:
- Distance minimale entre les puceaux en robes et moi, dit-il   sans même regarder Eiko
- ...Je...je viens pour l'annonce.
- Hein?
- Vous recrutez des gens de toutes parts pour votre corporation non?
- Et qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin d'un petit qui n'a même pas encore connu les femmes.
Eiko rougit:
- Vu votre odeur, vous non plus n'en connaissez pas beaucoup. Pourtant vous êtes quand même chef de Nova.
Rakna rigola un bon coup:
- Un petit rigolo! Tu me plais bien! Tu as de la famille gamin?
- Ils...ils sont morts...
-Parfait! Moins de distractions! Bon je t'engage.
Avant qu'Eiko aie put se dire que finalement c'était plus simple qu'il ne pensait, le chasseur de prime lui envoya un direct qu'il évita de justesse.
- Hé!
- T'as des réflexes! Bien! Je te nomme officier! Au moins tu survivras plus longtemps que les autres...
- C'est une blague?!
- Non, mais disons que je suis suffisamment en manque d'effectif que pour nommer un petit emmerdeur officier.
  C'est à ce moment que son holo-portable émit un bruit aigu. Le visage de Rakna devient tout de suite plus sérieux.
- J'ai des affaires qui m'attendent, en attendant va te muscler un peu.

Alors qu'Eiko se demandait s'il avait fait le bon choix, Rakna partit pour une forteresse Sith où le conseil d'Ombre allait lui envoyer un Sith qui répondait depuis peu au nom de Vaulont.

PARTIE IV

Peu après le départ de Rakna, Eiko se dit que son nouveau chef n'avait peut-être pas tort: il avait beau savoir manier plus ou moins correctement un sabre, il restait quand même un petit gringalet de 18 ans. Il demanda au patron comment gagner rapidement du muscle et bien que se sentant ridicule, il eut une réponse "Aha! Pioure se mhuuscler, va dans la pièce voiaasine!" Apparemment, le patron était aussi client de son bar.
  Il alla donc dans la pièce voisine et à peine la porte franchie, il se trouvait dans un monde totalement différent: le bar était un restaurant de républicain face à à cet endroit! Des gens hurlaient de toutes parts et de la bière (et autres substances plus ou moins licites) coulaient à profusion. Mais Eiko comprit la raison de sa présence ici:
des gens se mesuraient dans des bras de fer et les gens autour pariaient sur leur champion.

-Hé les gars, un gosse a perdu sa maman! s'exclama un Zabrak dont le bras droit n'avait rien à envier à un Rancor.
  - Tu la ramèneras moins quand je t'aurai battu!
Il devait vraiment apprendre à se taire... Le fait d'avoir respirer le même air que Rakna peut-être?

-Oho! Un défi! D'accord, ramène toi petit puceau imberbe!
Eiko s'assit en face du Zabrak et regretta plus que jamais de ne pas être un simple Sarlac: dormir , manger et digérer....
Alors qu'Eiko luttait pour ne pas perdre, il eut une idée: la Force!  Il tenta d'envoyer dans le cerveau du Zabrak  des images de la défaites de ce dernier face à Eiko. Et petit à petit...

-  Le gamin a gagné!
Le Zabrak n'en revenait pas.
- A qui le tour ! hurla Eiko.
Finalement, mieux vaut être humain que Sarlac.
  Il joua durant plusieurs heures voire bien plus quand finalement il sentit une présence... Son Maître! Il commençait à paniquer. Il sortit de la salle et vit que Rakna était revenu avec quelqu'un. Pas d'ancien Maître en vue. Etrange...

- Bon Eiko, je te présente Vaulont, le Sith envoyé par le Conseil d'Ombre. Vaulont, je te présente Eiko, un de mes officiers malgré son jeune âge. C'est un Sith comme toi, seulement LUI est intelligent. Sur ce, je vous laisse faire connaissance j'ai d'autres choses à faire bien plus importantes que de vous voir parler sabre-laser et force. A ce propos, considères-toi également comme un de mes officiers, c'est pas que ça m'enchante vraiment mais tu me seras utile.
Rakna se leva, glissa un quelques crédits dans la main du patron de la cantina et disparut.
- Bon et bien enchanté Eiko, vu qu'on va bosser ensemble autant qu'on s'entende bien, Patron, 2 verres de Salz s'il vous plait.
J'ai lu ton dossier dans l'holo-enregistrement de la salle du Conseil. On y lit que tu es sur Tatooine depuis un moment. Tu m'as l'air soucieux, un problème ?
- Rien de bien important, disons que depuis la mort de mon maître j'ai tendance à piétiner un peu pour accroître mes capacités.
  Il but une gorgée de la boisson et faillit la recracher. ÇA PIIIIQUE!
- Je vais peut-être passé pour un rapide, j'ai eu un entraînement assez accéléré, j'ai appris plus de choses que je ne devrais connaître à mon âge et, si ça te dit je peux peut-être t'aider.
- Tu me proposes de devenir mon maître ? Répondit Eiko, extrêmement surpris de se voir proposer ça par un Sith à peine plus âgé que lui.
Il sentait la même chose qu'en présence de son ancien Maître mais ce Rattataki ne paraissait pas mauvais. Enfin, Eiko l'espérait.
- Je te propose de profiter de mon enseignement Sith et de m'appeler maître, donc oui.
Eiko considéra un moment Vaulont, bu une gorgée de Salz et tira une sorte de révérence plus pour le folklore que pour être sérieux.
- Et bien, avec joie, maître. Quand commençons- nous ?
- Après quelques autres verres.
  Son entraînement pourrait enfin reprendre.

Dernière édition par Braskasse le Mar 1 Nov - 14:05 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

J'aime ! J’espère que le mien (Je le fais en même que celui de Showtime, on aura notre BG en rapport normalement =D) sera tout aussi bon. 
Continue comme ça 
Okay
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Clap Clap, Je prépare le Bg de la guilde , vous me corrigerez si besoin.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Au top mon apprenti. Okay
Je peaufine le mien, le premier chapitre est fini je le mets en ligne ce soir normalement.
J'espère que je ferai pas un trop gros pavé.

Par contre je vais effacer celui de ma présentation, j'aime plus. (Je garderai quand même certains détails).
On verra comment rejoindre nos 2 BG.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Il faudrait aussi voir si nous étions novéens et c'est ainsi que je deviens ton apprenti ou si j'étais ton apprenti avant de devenir novéen (vous suivez?).

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Plutôt la première solution.

Ezra

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Tu saoul je pensais aussi tuer mon frère dans mon BG  Evil or Very Mad
Sinon bravo Okay

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

*Nova, ou la communauté des fratricides*  Twisted Evil

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Rajout de ma rencontre avec Rakna.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Cette partie m'a bien fait marrer ^^ J'aime beaucoup et je suis même un peu jaloux. Laughing
Bon vu qu'on s'est mis d'accord ce matin Braskasse, j'écris la rencontre entre toi et moi qui fera directement suite à ma rencontre récente avec Rakna.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

J'aime beaucoup ! J'écrirais moi-même la rencontre d'une manière différente afin que vous comprenniez un peut mes réels sentiments et attention. C'est parfait !

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Rajout de la rencontre Eiko-Invinos.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Wonderfull ! y ne me reste plus qu'a raconter a ma manière cette rencontre, j'espere que ce que je fait sur notre rencontre te convient.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Oui oui pas de soucis  Okay

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: [BG] Braskasse Répondre en citant

Bon et bien vu que Eiko a 18 piges, y' aura 2 ans d'écart entre nous. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: [BG] Braskasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> Section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange