guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grimmjow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grimmjow

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Bonjour,

Certains ont certainement déjà vu mon message posté dans une autre partie du forum, suite à cela, j'ai décidé de présenter ma candidature pour intégrer votre guilde Smile

Nom du personnage : Grimmjow

classe : Guerrier sith (j'hesite pour la spe encore)

métiers voulue : Pas d'idée précise là dessus pour le moment

Courte présentation du personnage Rp: Je ne suis pas très RP comme dit dans mon autre poste, cependant je réfléchirais à créer un petit background a mon
personnage malgré tout Wink

Votre Prénom: Jordan

Votre âge: 21 ans

Vos passions: Aviation, sport automobile, krav maga, foot...

Vos anciens MMoRpg :
  1. Dofus (Shame on me mais j'etais jeune c'etait mon premier MMo Embarassed )
  2. Wow ( J'ai passé pas mal de temps sur celui la)
  3. Warhammer online (2/3mois)
  4. Aion (4/5 mois)
  5. FF14(2 mois à peine Laughing )
  6. Rift (4/5 mois)

Votre connaissance générale de star wars : Oui je suis un fan de star wars ! Pas au point de connaitre la longueur des poils de choubaka mais fan quand meme Laughing .
Petit je regardais en boucle les films star wars quand les autres gamins regardaient le roi lyon Mr. Green .
J'ai joué a plusieurs jeux console de star wars, sur pc, bien moins.

Vos horaires de jeux :
Alors là ! Normalement, à mon grand désarroi, je n'aurai pas autant de temps de jeu que ce que je souhaiterai. Pratiquant 2 sports depuis cette année (Krav maga et foot loisir) je me retrouve avec 4 entrainements par semaine, à savoir lundi, mardi, vendredi et samedi matin. La fièvre de la jeunesse m'incite à sortir faire la fête le weekend donc j'aime autant dire que si je devais estimé en heures, je devrais pouvoir jouer entre 15 et 30 h max.

J'ai bien évidemment lu la charte de guilde, vous m'avez l'air d’être une guilde sympa mais qui se fixe des objectif malgré tout et je pense que sa me convient !
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas, je suis au travail ( he oui la vie est dure pour certain Laughing ) et j'ai du temps xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Bien le bonjour, Tout d'abbord,

Comment nous a-tu connu ?
Tu dit que tu pourras jouer 15 à 30 h par semaine, Peut tu nous preciser les soirées ou tu pourra jouer ( C'est principalement la que l'on fera des sorties ) Pour ce qui est de la fievre de la jeunesse, on estr une majorité dans ton cas, Pas de probleme qu'en a ca ( je ne pourrais moi non plus pas etre la des fois pour des raids et autres car il y a plus important ) Tant que cela nous est indiqué à l'avance ,.

Je laisse les officiers prendre la suite.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

grimmjow

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Via le site de swtor que je consulte régulièrement. Je me ballade assez souvent dans les forums et j'ai décidé de, pour une fois, intégrer une guilde avant la sortie du jeu
Je pense avoir du temps de jeu pour les raids le mercredi/jeudi/dimanche soir.
Apres je jouerai certainement avant et apres mes entrainements et peut etre le samedi et/ou le dimanche dans la journée mais comme je l'ai dit c'est du conditionnel je serai assez irrégulier à ce niveau la hors mis pour les 3 soirs cités =)

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Bonjour ami du jour!
Niveau heures de jeux, pas de soucis comme l'a dit Rakna, et puis c'est l'un des principes de notre guilde de laisser la priorité à l'IRL Wink
Je met mon pouce vert! ( Idea Une idée vient de jaillir de ma tête: Rakna, tu saurais rajouter un smiley "pouce vert"?)

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Mes camarades ayant répondu/posé à toutes les questions, je t'accorde ma bénédiction !  Okay
GL&HF !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Ok pour moi aussi, bienvenue !

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Est-tu plutot Pvp ou Pve, Peut tu nous préciser un peu ton expérience dans Wow ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

grimmjow

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Content d'avoir autant d'avis positif pour le moment  Mr. Green

Je suis plutot PvP d'une manière général mais quand le PvE est intéressant je m'investis pas mal dedans aussi !
Dans wow ba j'ai commencé juste avant l'extension BC, puis j'ai fais mes armes sur BC aussi bien en PvE qu'en PvP. J'ai fais une bonne partie du contenu PvE mais j'ai stoppé au bout d'un moment puis j'ai repris a Wotlk ou j'ai clean tout le contenu au début puis une partie de Ulduar et j'ai rejoué a cataclysme mais uniquement sur du PvP(apres avoir été full stuff et m'être lassé j'ai pris ma retraite définitive sur ce jeu Razz)

Et vous, vous venez d'un autre jeu avant ou c'est une nouvelle guilde ?

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Guilde nouvelle composé de nouveaux dans le monde du MMo aussi bien que de " vétéran " du genre.

Comme il n'y a aucun soucis dans ta candidature, Tu es donc ACCEPTE au sein de la guilde !

Des milliers de post  t'attendent sur le forum ! A toi de faire tes preuves .

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Congratulation!

grimmjow

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Merci d'avoir accepté parmi vous un futur seigneur sith  Twisted Evil
Je n'y manquerai pas !
Je vais faire un tour dans ces milliers posts alors !

ShowTime

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Bienvenue ! GL et HF !

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

Je viens de faire attention, c'est vrai que maintenant c'est vraiment des milliers de post Smile

grimmjow

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

J’avoue que c'est impressionnant le nombre de post déjà créé a 2 mois de la release ^^
Je me posais une question, vous n'avez aucun récap du total de vos membres de guilde actuel ?

sinistress

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Grimmjow Répondre en citant

bienvenu a toi l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Grimmjow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange