guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de sabre laser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delthyr

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Envie de sabre laser ? Répondre en citant

Salut !

Étant un grand fan de Star Wars , je me dois d'avoir au moins 1 sabre laser.
Je connais ce site depuis quelques années , j'y ai déjà acheté 3 Sabres lasers ! (1 simple et un Double qui peut se diviser en 2 sabres lasers)
J'ai une préférence pour "Build Your Own LightSaber" pour créer votre propre sabre laser. Comme un jedi (Ou un sith)

Les sabres lasers résistent super bien.

Voici donc le lien du site : http://www.ultrasabers.com/
Un fan de star wars se doit d'avoir AU MOINS 1 sabre laser.

J'adore le Raven et le Bellicose personnellement.
Ah , oui , et vos parents penseront peut être que vous êtes trop vieux pour sa. Dans ce cas la , il vous suffit de les sensibiliser a Star Wars , en regardant les épisodes456 , mais pas les 123 , sa risque de les dégouter.

Sachez que ce sont des sabres lasers de combat , donc HYPER RÉSISTANT !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Envie de sabre laser ? Répondre en citant

Sympa ce site :p Par contre, ce que c'est cher! (certes c'est du "professionnel" mais j'ai pas la bourse de Créssus ^^)

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Envie de sabre laser ? Répondre en citant

Je compte m'en prendre un si je touche un peu de thunes. Un double certainement.

Delthyr

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Envie de sabre laser ? Répondre en citant

Si vous avez des compétences en bricolage , prenez build your own lightsaber , pour 100 euro vous pourrez vous faire un sabre laser de 300Euro en tout. (avec son) Ce qui fait pas mal d'économies.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Envie de sabre laser ? Répondre en citant

Je suis aussi doué en bricolage qu'en anglais donc ce site... j'galère. Laughing
Mais j'ai 2-3 connaissances qui sont très contents de leur achat sur ce site. La 501e y fait souvent ses courses.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Envie de sabre laser ? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Envie de sabre laser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange