guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ezra[Fermé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezra

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Bonjour à tous!

Petite présentation rapide:
je m'appel Gilles, j'ai 21 ans et je suis originaire du Jura Suisse. Je travail dans l'industrie horlogère. Vos passions:

J'aime passer du temps à "geeker": Jeux vidéo, films, séries, romans, etc...

Identifiant sur le forum officiel:
MrGuilux

Nom du personnage :
Ezraelclasse :

Je pensais jouer un inquisiteur assassin ou classe "heal" mais cela dépendra aussi de l'équilibre des classes au sein de votre guilde.

métiers voulue :
Je suis ouvert aux besoins de la guilde.Expérience en Rp:
Je n'ai actuellement aucune expérience en Rp mais je suis ouvert à de petite session. BG à venir.

Mes anciens MMoRpg :

J'ai joué à WoW depuis sa sortie jusqu'à cataclysm. J'ai donc une bonne expérience pve (contenu HL clean en tant que heal,dps,tank) et pvp (2k2 en moyenne en arène avec un druide heal).
J'ai aussi joué plus brièvement à AoC, Lotro, GW, Aion, WHO, Rift.
           Ma connaissance générale de star wars ;
Je baigne dans l'univers Star Wars depuis que j'ai vu l'épisode I au cinéma. J'ai vu les six films et la série clone wars. J'ai aussi joué à plusieurs jeux de l'univers Star Wars. 

Mes horaires de jeu:
En semaine je jouerai entre 17h00 et 0h00 environ.
Le week end je jouerai dans l'après midi.

Pourquoi postuler cher Nova:
J'ai suivi le lien par hasard depuis le forum officiel. J'ai ensuite lu la charte et elle ma plut. Vous semblez être une guilde organisée mais sans en demander trop.

Qu'est ce que je peu apporter à Nova:
J'ai une bonne expérience en matière de mmo et une petite expérience en tant que raid lead. Je suis aussi un joueur qui farm volontier.
A noter que je suis parfois peu patient avec les joueurs qui on de la peine à écouter et suivre les indications. Exemple, un joueur qui meure 10x de suite dans la même aoe.

2-3 Questions:
-Vous pensez mettre une limite au recrutement? Si oui quel seras votre cota maximum par classe?
-La guilde Nova à t'elle déjà été représenté dans d'autre jeu?
-Pour le pve hl vous pensez mettre en place des rosters?
(excusez moi si les réponses apparaissent déjà sur le site.)

Voilà je crois que j'ai tout dit.

Merci d'avance et surtout que la force soit avec vous!

ps: Si vous êtes en accord avec les termes de notre charte merci de préciser, dans votre candidature, que vous êtes un ami personnel de Jabba le Hutt. Sinon nous en déduirons tout simplement que vous n'avez pas lu la charte. Vous devez en avoir pris connaissance et l'accepter afin de valider votre candidature. ( La charte du site ne comprend pas cette partie.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur nos forums. avant d'aller plus loin je répond aux questions que tu nous a posés :

-Vous pensez mettre une limite au recrutement? Si oui quel seras votre cota maximum par classe?

Une trentaine au maximum

-La guilde Nova à t'elle déjà été représenté dans d'autre jeu?

Non,mis à part league of legends, la plupart on une bonne expérience sur wow  dont moi-même
-
Pour le pve hl vous pensez mettre en place des rosters?

Trois soirs par semaine consacré en fonctions des membres au Pve ET au Pvp .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Le fait de s'énerver vis-à-vis d'autres joueurs ne me pose pas de problèmes en soit car comme certain le savent maintenant, je suis dans la même lignée. néanmoins, Certains joueurs sont débutants dans ce type de jeux et je n'accepterais pas qu'ils se fassent engueuler sans raison.

Pour le reste de ta candid, il n'y a pas de problèmes, les horaires me vont.

La guilde est assez casual par certains cotés, cela te convient t'il ?

Joue tu à league of legends ?$

Je laisse les officiers faire leur travail .

Bonne chance pour ta candid

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Comment nous as-connu ? 

Pour le reste ... GL HF ! +1

P.S. Ezreal : Perso de LoL OP.
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Un Suisse dans l'industrie horlogère, notre guilde a enfin un cliché! Mr. Green
Sinon, ta candidature est parfaite, mon approbation.
Et n'hésite pas à engueuler Douhou même s'il ne fait pas de boulette! Twisted Evil

PS: Sympa l'avatar, il vient de quoi Question

Ezra

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Merci pour vos réponses et votre accueil

Le fait de s'énerver vis-à-vis d'autres joueurs ne me pose pas de problèmes en soit car comme certain le savent maintenant, je suis dans la même lignée. néanmoins, Certains joueurs sont débutants dans ce type de jeux et je n'accepterais pas qu'ils se fassent engueuler sans raison.

engueuler sans raison non je risque plus de quitter le groupe qui merde à répétition sans se poser de question. Je laisse aussi les off faire leurs travails.

La guilde est assez casual par certains cotés, cela te convient t'il ?
Oui je préfère sa. A la sortie du jeu je veut prendre mon temps pour évaluer les classes ce qui n'es pas possible dans de nombreuse guilde.Joue tu à league of legends ?
Oui

Comment nous as-connu ? 
Depuis le forum du site officiel.

L'avatar vient d'une banque d'image sur un forum.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Salut à toi,
Je suis un des novices en question, néanmoins je comprends qu'on engueule quelqu'un s'il merde. Tant que ça ne vire pas à l'acharnement ça ira, tout le monde merde au moins une fois.
J'ai vu que tu voulais faire un agent, why not, on en a qu'un. Wink

Pour moi c'est good.

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Bon niquel, si tu veux faire quelques partie de LoL ajoute Douhou ou Rakkna ou Valacelia.
N'hésites pas à venir sur mumble ! 

Alea jacta est

sinistress

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

bonne candidature, (meilleure que la mienne en tout cas) +1 pour meme si mon avis ne compte pas

need de l agent impérial !!! (je cherche pas a t'influencer hein)

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Sinistress tout les avis comptent ! ; ) C'est surtout les offi qui postent mais rien n'empêche les membres de venir dire ce qu'ils pensent (tant qu'on reste poli et constructif évidemment ) sur les candidatures Okay

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

La majorité des officiers se sont exprimés et ta candidature est plus que correct, tu es donc ACCEPTE au seins de la guilde Nova.

Des milliers de post n'attendent que toi sur le forum. N'hésite pas à venir sur mumble de temps en temps, nous y sommes assez souvent.

Ezra

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Salut les gens comme personne ne m'a vu depuis la sortie du jeu, je viens vous donnez quelque info.
Vu les files d'attente sur hrift j'ai commencé un perso sur nihilus. Mtn que je suis lvl 50 je pense recommencer un maraudeur sur hrift dès que je serai de retour de vac (2janvier) si les files baisse. En m'excusant de ne pas avoir donné de news pendant 2 semaines.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Le sujet n'est pas là; Si ton personnage principal n'est pas au sein de la guilde. Tout ceci n'a pas d'intérêt.

Ezra

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Ok rakna je comprend c'est donc avec regret que je quitte la guilde bonne continuation à tous

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé] Répondre en citant

Adieu.

Alea jacta est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Ezra[Fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange