guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cor de rassemblement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Bonjour, ça fait un gros temps que certains Novaliens ne se sont pas manifestés, aussi je demanderais à chacun de poster ici. Je vous laisse même écrire ce que vous voulez! Je suis trop bon! Enfin sauf Douhou toi tu écriras "Je suis lààà, Maîîîîîîîître..."  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tedok

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Vu notre proximité géographique Braskasse ( le pays qui attend toujours le patch correctif suite au bug du gouvernement) je serai premier à répondre au son du cor.

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Toujours present chef

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Ce post concerne surtout Plegius, Deltyr et Tonio  qu'on n'a plus vu sur le forum depuis un petit temps! Mais comme quoi les belges sont toujours les premiers motivés! Mort de Rire

Chef... Embarassed   Je ne suis que sous chef tant qu'on aura pas formenter un complot contre Rakna

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaa,

Connaissant maintenant tout de ses sales rats de Sith après avoir recueilli tout les écrits les concernants ( http://www.starwars-universe.com/livres/ ) je n'aurais aucun mal à vous écraser le moment venue .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Seulement, pour nous écraser tu auras besoin d'alliés et nous sommes tes alliés donc... ARGH! CERCLE VICIEUX!!  Enfin, Rp parlant, mon sith n'a de sith que le nom.

ChefSPARTAN175
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Présent, et toujours à votre service.
Un poutch contre Rakna si vous désirez ma fourberie on peut toujours s'arranger Mouahahah !
Vivement qu'on puisse voir le désespoir dans les yeux des Jedi.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Également là !

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Bande d'ignorants incultes, les savoirs que vous croyez votre peuvent également servir à d'autres fins ! Ne me sous-estimez pas, Les holocrons des plus grands sith sont en ma possession .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Dark Bane ne saurait vous épargnez, vous et votre ordre !

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Un Sith sans arme et sans fric a la Force, un chasseur de primes sans cela n'est rien.

CQFD   ( Bannir )

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Rakna a écrit:

Dark Bane ne saurait vous épargnez, vous et votre ordre !
On a encore plus de 2000 ans avant ça. Wink
Et ce qui a fait que Darth Bane ai anéanti la Confrérie des Ténèbres est du au fait qu'ils ne respectaient pas le savoir des anciens Sith ni leurs traditions. Si Darth Bane avait vécu à l'époque de l'Empire Sith des Régions Inconnues, il n'aurait peut-être pas connu la même destiné. Smile

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Nous pourrons en discuter si tu le souhaite ^^. Pour ma part, je préfère dire qu'il a  amélioré votre pitoyable ordre. 

Un chasseur de primes sans argent est a l'egale des sith de votre engeance. Faible et Ignorant .

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Rakna a écrit:

Nous pourrons en discuter si tu le souhaite ^^. Pour ma part, je préfère dire qu'il a  amélioré votre pitoyable ordre. 

Parlons-en. Il a amélioré l'ordre, là on est d'accord.
Cependant c'est grâce aux enseignements des Sith actuels qu'il a vu que la confrérie des ténèbres n'étaient que des imposteurs.
Bane a ensuite pris en exemple Darth Revan qui disait que les Sith s'entretuaient de trop.

Et en attendant, les pitoyables Sith, c'est eux qui paient ton misérable travail. Wink

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Cor de rassemblement Répondre en citant

Je suis absent, et tu pu !

Bon sinon le week end en ce moment j'ai pas d'internet car mon pére a demenager donc v'la !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Cor de rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange