guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <Tedok>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedok

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère ne pas être passé à côté d'un modèle de recrutement, a défaut voici ma candidature

IG

Nom du perso: Tedok Akik

Classe: Agent Impérial

Pour le craft: Bioanalyse – la discipline qui consiste à récupérer des matières génétiques sur des créatures ou des plantes
                    Biochimie – l'élaboration de sérums chimiques dopants et d'implants biologiques

Expérience mmorpg

SWG: 1 an (j'ai quitté le jeu suite à la sortie du patch "Jedi Land")
WOW: 2 ans (j'y ai joué un démoniste orienté principalement pve, j'ai quitté le jeu suite à la sortie du dernier addon)

Irl

Je suis originaire de Belgique et j'ai passé la trentaine depuis 5 printemps.

Motivation quand au choix de la guilde

C'est un peut par hasard, en effet mon premier mmorpg était SWG (Star Wars Galaxies) j'y ai intégré une guilde "hors norme" ou j'ai rencontré des gens qui sont devenus des amis irl, et un de ses membres s'appelait Nova  Wink, donc en parcourant le forum de TOR ( à la recherche d'une bride d'info concernant la sortie) je suis tombé sur un post avec le nom de votre guilde.

Cela dit l'habit ne faisant pas le moine, j'ai un peut creusé, lu quelques post, parcouru le forum etc,.... et l'organisation, la maturité,..... semble me correspondre

Au niveau des heures de jeu, il est un peut tôt m'engager, cela dit je serai présent au minimum 2 a 3 fois par semaine.

Voila, je suis à votre disposition si vous avez besoins de plus d'info

Il est impossible d'apprécier la lumière sans connaitre les ténèbres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Petites questions: quelle sera ta sous-spé (si tu sais déjà)? Aussi, es-tu plus pve, pvp ou les deux?
Et comptes-tu pratiquer le RP?
Sinon, bah, je n'ai rien contre ta candidature donc je donne un avis positif pour ma part Very Happy
Puisse tout ceux qui portent le nom Nova roxxer du poney! (Et Braskasse aussi optionellement..)

Tedok

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Salut Braskasse,

Niveau RP ca ne me dérange pas mais ce n'est pas trop ma tasse de thé

Pour la sous-spé cela dépendra de la jouabilité de la classe, et de l'efficacité des produit "dopant" de la biochimie.

Je suis principalement orienté PVE, cela dit le pvp reste un bon défouloir et le siège de bon fous rire

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Aaaaah elle me plait bien c'te candidature !

Déjà bienvenue à toi Tedok. On dit que le hasard fait bien les choses, ou qu'il n'existe pas, quoiqu'il en soit tu es bien tombé ici.
Tu joues la classe qu'il nous manquait donc déjà ça c'est génial, de plus tu as de l'expérience en MMO et en Star Wars donc t'as encore tout bon.

Gros +1 pour moi et vivement que tu viennes désosser des Républicains avec nous !

En ce qui concerne l'Agent Impérial j'ai entendu dire que c'était une, sinon la classe la plus sympa à jouer donc je pense que niveau jouabilité ça devrait le faire. Wink

Tedok

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Bonsoir Invinos,

Merci pour ton engouement vis à vis de ma candidature.

Une petite précision de plus, j'un suis un adepte du vocal (TS,Mumble,....) j'espère que la guilde dispose d'un serveur avec un de ces logiciel afin que je puisse installé ma tente.

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, pour moi tout est bon, +1 et GL HF.

P.S. Joues tu à LoL ?
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Tedok

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Salut douhou,

Non je n'y joue pas

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

La guilde dispose d'un mumble. Quand tu seras officiellement accepté (si c'est le cas attention  Very Happy ) les infos te seront envoyées par mp.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

...Ou tu les trouveras sur le forum Rolling Eyes

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Bonjour a toi Tedok ! je me présente , rakna, chef de la guilde Nova.

Ta candidature est bien complète et je n'ai pas de questions particulière à te poser.

Tu es donc Officiellement accepté !

Des milliers de post n'attendent plus que toi, afin qu'on puisse mieux te connaitre et afin de pouvoir partager un peut avant la sortie du jeux.

Si ce n'est pas fait, fait une candidature sur le site officiel sur la partie de la guilde Nova
et n'hésite pas à passer sur le mumble dont les logs sont inscrits sur un post du forum. ( >Pour info, réunions samedi prochain )

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Congratulation!

Notre premier agent impérial! (même si les gens changeront ptet à la release) ! Je sors le champagne "full classes"!

Tedok

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

A très vite sur le vocal (le premier qui se moque de mon accent une fois.......)

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Bah l'accent belge comparé au québecois c'est de la sauce mayo !   

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

Ou de la béarnaise !

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Tedok

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature <Tedok> Répondre en citant

En tout les cas les belges portent chance, je m'inscrit et deux jours plus tard on à enfin une date de sotie officielle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Candidature <Tedok>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange