guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bure de jedi/sith
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Bonsoir à tous
Voila je me poser cette question est-ce qu'il y aura les bure de jedi ou sith comme dans les film, la robe et la capuche,.... ? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:34 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Ouais de toutes les photos et vidéos que j'ai vu, tous les Sith peuvent en porter une.
La bure classique pour le maraudeur et le ravageur (qui peut aussi porter une cape) et une robe à capuche pour les inquisiteurs.
Mais il y a plein de tenues possibles je crois.

Pour ma part j'aimerais une cape avec capuche sur une armure rouge et noir si possible. Razz

Fox

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:29 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

j'aimerai avoir la meme bure q'Anakin skywalker dans star wars episode 3 xD

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:40 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Moi j'aimerais avoir la meme amrure que sur ma phto de profil elle est trop classe

H4cK

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:08 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

tout que je peu te dire c'est que quand tu va crée ton perso guerrier sith tu aura juste un pyjama collant rouge avec un bout de bois en guise d'arme c'est pas la classe ça Mort de Rire
faut que je retrouve la video aprés je vous posteré le screen^^

Dernière édition par H4cK le Sam 3 Sep - 08:21 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
H4cK

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 08:13 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Chose promis chose du !!!!!!!!
je ne vous poste pas la vidéo car je veut pas que vous soyer spoiler

et franchement sa sera pas mieux au lvl 50 vous ressemblerez a ça

vous serez toujours aussi moche

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Je touverez une meilleur armure  Mr. Green

H4cK

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

j'ai bien compris c'est ce genre d'armure que tu veut

et de toute façon ils ont inclue dans le jeu des plan récupérable en raid qui permettrons a un fabricant d'armure de mettre les stats de stuff raid sur n'importe quelle armure donc du moment que tu trouvera un skin qui te plais il te suffira de la garder dans tes sacs ou en bank jusqu’à avoir les plans

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

L'armure ne fait pas le Sith, mais elle aide Okay . Sinon, ils seront commemt les robes Jedis Question Je me rappele pas en avoir vu (ceux du lvl 1)

H4cK

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:00 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

franchement je les trouve déjà plus belle même si c'est toujours pas ça

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Marron/Jaune c'est toujours meiux que Rouge/Violet xD sinon ouai H4c4 c'est bien ce genre d'armure mais si en plus je trouve le casque qui va avec alors la je seras au paradis

H4cK

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

en gros tu veut l'armure de revan pour faire simple j’espère sincèrement quelle ne sera pas disponible ni une copie de cette armure car revan est un personnage mythique pour toute personne ayant jouer a Kotor et je trouverai ça vraiment bas

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Je sais pas n'ayant pas jouer a Kotor mais si tu regarde ma photo de profil de pres (sa ce passe pendant l'attaque du temple jedi) tu peut voir que tous les siths ont cette armure

Fox

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

non je veut pas l'armure de revan, je veut une bure comme celle D'anakin skywalker episode 3 ou episode 2 je croit que c'est la meme

xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: bure de jedi/sith Répondre en citant

Fox il me parlais a moi et sinon euh c'est sur que ce bure sera disponible c'est le plus classique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: bure de jedi/sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange