guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Voilà alors je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont fans de star wars ou s'ils jouent une classe rapport à un perso qu'ils aiment bien mais je me permets quelques raccourcis pour montrer sur quoi se sont basés les dev pour créer leurs classes sur les Sith :

Guerriers :
Le Ravageur :
Le guerrier à la grosse armure qui n'a pas peur de prendre des coups

Darth Vader :

Le Maraudeur:
 Vader avant le port de l'armure, vif et mortel :

Inquisiteurs :
Assassin :
Darth Maul, la souplesse et l'élégance même :

Le Sorcier :
Darth Sidious, l'utilisation du sabre laser n'est qu'optionnel pour lui :

Alors certes tout ne ressemble pas à 100% avec les personnages "modèles" mais c'est de là que se sont inspiré les dev.

Je ne suis pas sur que ce sujet était nécessaire mais au moins ça fera un sujet de discussion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 03:01 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée, ça peut peut-être faire pencher la balance pour quelqu'un qui hésite. (moi c'est tout trouvé depuis longtemps Razz )

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Bonne initiative.

PEtit Ps pour les chasseurs de primes qui sont pitoyables dans les films.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Dans les films oui (quoique Jango est pas trop mal).
Faut lire les livres si on veut les voir briller.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Parce que bon, Jango se fait quand même un peu décapiter....  Rolling Eyes Une vidéo? Twisted Evil

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Certes mais il bute un Jedi avant, et il donne du fil à retordre à Obi-Wan sur Kamino.
Les BD sont intéressantes, on voit bien comment il se fait engager pour devenir le modèle des clones etc. Il est à deux doigts de tuer le Comte Dooku même.

ShowTime

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Moi perso j'ai choisit Maraudeur pour Anakin/Dark Vador il a trop la classe

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

C'est aussi ce que je préfère, seulement 2 sabres ça m'botte pas. Du coup Ravageur.

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

Moi je troyve c'est bien justement

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Pour les indécis Répondre en citant

trouve* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Pour les indécis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange