guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [PseudoNonDéterminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leridder

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Nom du personnage : 
J'ai toujours préféré attendre la phase réelle de création de personnage pour trouver l'inspiration du moment.
Je pense toutefois tourné autour d'un Dark. 
Eventuellement Dark Vicious.

classe :
Je ne me fige pas dans une classe particulière avant d'avoir trouver le gameplay qui me convient. (Je risque éventuellement au départ de monter d'autres classes pour trouver la bonne si l'inquisiteur ne me plait pas ).
En me basant sur les vidéos et les descriptifs, je me dirige vers un inquisiteur Assassin pour l'instant.

métiers voulue :
3 combos m'intéressent pour l'instant :
Archéologie - Fabricant d'artéfacts - Synthétissage
Archéologie - Fabricant d'artéfacts - Piratage
Archéologie - Synthétissage - Piratage

Courte présentation du personnage Rp:
(optionnel)
Je ne suis pas un joueur RP Smile

Votre Prénom: Christophe

Votre âge: 28ans

Vos passions: Tout ce qui concerne l'informatique / Les jeux vidéos ( RPG / FPS / Point & click / Mmo )

Vos anciens MMoRpg :
Wow en PVE HL ( tjs le cas mais en casual gaming )
Rift ( quand je m'ennuie dans Wow )
Aion, AoC, Warhammer, ... ( Je cherche a trouver de la nouveautée pour remplacer Wow )

Votre connaissance générale de star wars ;
(si vous êtes un fan, etc )

Hormis les films et les jeux star wars je n'ai pas une grande connaissance de l'univers.
Cependant c'est bien cet univers particulier qui m'attire dans SWTOR

Vos horaires de jeux :
Je ne veux pas faire d'un loisir, une contrainte. Cependant, je sais que le PVE HL demande de l'investissement et du temps.
Je pense qu'il est trop tôt pour déjà me voir dans des jours obligatoires dans un mmorpg auquel je n'ai pas encore joué. 
Cependant quand je valide mon inscription a un event, il faut beaucoup pour que je ne sois pas présent.

Candidature également envoyée via le site officiel.

Infos supplémentaires :
Je cherche a supplanter voir co-jouer avec wow. Jusqu'ici aucun mmorpg ne m'a paru aussi abouti et fonctionnel que wow. Je pense que l'univers, la narration et la bioware touch et le point positif autant que négatif ( wow like gameplay ) me donne enfin la possibilité d'évoluer sérieusement dans un autre mmorpg que Wow. Cependant je ne pourrais réellement déterminer cet état de chose que lors de la sortie. J'ai pré-commandé la collector sur Amazon.fr. 

N'hésitez pas a poser vos questions Smile

Bien à vous,
Christophe 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShowTime

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu vas pourvoir venir dans notre Guilde sans problème ! Pour moi ce sera un +1 !

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Bienvenue, comment tu nous as connu ? 

Personellement, je n'ai rien à rajouter donc +1 et GL HF !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

leridder

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Merci pour vos +1.
 En parcourant la liste des guildes Sith sur le forum officiel Smile

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Bienvenue, pour moi c'est oui aussi. Tu seras notre 1er assassin.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Tout m'a l'air en ordre, pourrais-tu aller t'enquérir de la charte s'il te plaît? Une fois ceci fait, je donnerai un vote positif.

leridder

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Dsl j'ai oublié de noté, je l'avais lue Wink Je suis bien évidemment pote avec Jabba Wink

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

D'habitude, j'ai des questionts à poser , là non ! Donc Bon ......

Au niveaux des Horaires, C'est ce que je voulais entendre et aux niveaux de la classe et des métiers de ton futur personnage, C'est aussi ce que je voulais entendre, Donc Pas de soucis de mon coté.

Sache juste que je pense que l'on aura minimum deux events en week-end et un en semaine.

Nous sommes orienté Pvp et Pve, j'espère que cela ne te gène pas.

Etant donné que tu as recueilli des avies positifs de tout le conseil.

Tu es donc ACCEPTE en tant que membre de la guilde.

N'hésite pas à aller sur le mumble de la guilde.

Des Milliers de Post t'attendent dorénavant sur le forum !*

A toi de faire tes preuves dans la guilde  Mr. Green

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Bienvenue à toi!

"Des Milliers de Post t'attendent dorénavant sur le forum !"

Je sens que cette phrase va devenir un classique.. Rolling Eyes

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

J'aime les classiques !

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Fox

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

bienvenue parmi nous  Very Happy

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé] Répondre en citant

Bienvenue parmi la guilde NOVA  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement [PseudoNonDéterminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange