guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est très mal partis pour Origin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Lisez ceci :
sources : http://www.journaldugamer.com/2011/08/24/contrat-utilisation-origin-ea/

Un contrat de licence peu glorieux pour le service Origin
Par Ben, 24 août 2011 à 16:35 PC 32 avis

EA a réussi une fois de plus à s’attirer les foudres des joueurs, en dévoilant le contrat de licence de son service Origin (vous savez, ce concurrent de Steam), assez… intrusif. Ainsi, si vous pensiez vous offrir la version PC de Battlefield 3, vous devrez accepter ces conditions, indiquant par exemple que la firme pourra collecter, utiliser, stocker, et transmettre les informations techniques et relatives identifiant votre bécane (incluant votre IP, votre OS, la liste de vos périphériques, et j’en passe), et ce dans le but d’optimiser je cite « le déploiement des mises à jour ».
Là où c’est gênant, et à la grande différence de Steam, c’est que le service sera en mesure de scanner votre disque dur, dans le but de détecter tout ce que vous y aurez installé, se donnant le droit de transmettre un rapport à des tiers. Inquiétant ? Surtout dans l’optique où à l’heure où j’écris ces lignes, les joueurs PC n’ont aucune autre alternative que de passer par Origin pour jouer aux futurs Battlefield 3 et Mass Effect 3, pour ne citer qu’eux…

C'est completement IDIO

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

D'accord avec toi, mais il suffit de pas aller comander swtor dessus.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Ou le commander en version digital alors ??

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Ou comme, moi vivre dangereusement et pas le commander^^ (sauf si j'arrive à me bouger jusqu'au magasin le plus proche.)

Fox

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

pourquoi tu habite ou ?

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Pas trop loin de la ville encore (3/4 d'heure de trajet en métro environ) mais bon, j'ai pas le courage...

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Ya un métro, c'est déjà sa .

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Aucun risque si on l'achète en version "dans une boîte" ?
C'est peut-être une question stupide d'ailleurs.^^

Fox

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

si le fait de l'acheter en boite nous empêche de passer par ce truque de me..e il y a pas de soucis ^^

Keyz

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Et si on l'a pré commandé sur micromania, ça va :p?

Fox

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

ba normalement oui, apres tu va avoir la version boite quand t'il le recevront

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

J'en profite pour dire que si quelqu'un a pris la grosse boîboîte collector et qu'il ne veut pas sa statuette de Malgus, je serai peut-être preneur.
Rien à voir mais j'allais pas créer un sujet rien que pour ça. Mr. Green

ShowTime

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Mort de Rire

Magikval

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

moi je l'ai commandé en collector, j'ai été chercher mon boitier de pré-commande aujourd'hui avec le code ^^
  Okay
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La force me libérera.

Visiter le site web du posteur
xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin Répondre en citant

Moi j'ai demander le prix collector il m'a dit 160€ j'ai dit en faite je crois que je vais prendre la normal  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: c'est très mal partis pour Origin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange