guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Magikval [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Merci à vous,

J'ai fait mon choix après m'être inscrit sur le forum swtor, je souhaiterai faire partie de votre guilde Very Happy
Je pense que c'est la guilde qui me correspondra le mieux pour mon expérience en MMO

Bref présentation:

Valentin

Theunissen

21 ans

Originaire de Bruxelles

Travail au sein du Cabinet du Ministre des Finances (en semaine la journée) - Travail au sein d'une boite de nuit (B-Club) (le w-end, la nuit)

Je suis fan de Star Wars depuis l'âge de 5 ans (cela fait donc 16 ans que je suis fan Smile )

A l'heure actuel je ne possède pas encore de perso sur swtor, mais j'ai acheté le pack collector, et je pense que le gars aura
bientôt ma version bêta (de plus, je suis en plein déménagement, je déménage la semaine prochaine
donc niveau horaire et disponibilité dans le jeux ce sera régularisé d'ici le 5-6 septembre)
Mais sinon je compte me faire un Sith.. soit un Guerrieur Maraudeur soit un Inquisiteur Assassin.

Ma passion est Star Wars, mon episode préféré est le 1er avec Darth Maul.
(A l'heure actuel, je me matte depuis mon enfance au moin un a 2 épisodes semaine, et je possède tous les jeux lucasart sur ma console ^^)

Je suis un ancien joueur de WOW (et oui 6 ans de wow quand même, donc j'ai une certaine expérience dans le MMO), de plus j'ai jouer
tout un moment à Guildwars et Aion aussi.

Vos horaires de jeux : Je serai dispo en general le soir en semaine et la journée le w-end et soirée si je ne bosse pas. :$

Je vous remercie déjà tous d'avance pour votre accueil Very Happy

Et j'espère vous retrouver au plus vite su swtor (notre 2 maisons à tous xD )
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La force me libérera.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut, à toi, je crois qu'on se connaît déjà. Wink

Tout d'abord je te félicite pour ton boulot. Ensuite, et bien, très bonne présentation.
Petite question qui m'intéresse mais qui n'aura pas de conséquence sur ton recrutement, es-tu orienté (même rien qu'un peu) RP ?
Je laisse les autres s'exprimer et te poser des questions mais pour moi c'est déjà oui.

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut alors ...

Citation:
 Travail au sein du Cabinet du Ministre des Finances (en semaine la journée) - Travail au sein d'une boite de nuit (B-Club) (le w-end, la nuit)
Perso ... Bien joué =D 
Ensuite, tu m'as l'ai enthousiaste, assez d'expérience ... 

Bonne chance pour ton recrutement (je te met +1 ;D)
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui en effet on se connait déjà il me semble Very Happy hehe

Je suis en général plus orienté pve que pvp (j'aime beaucoup les donjons par exemple, et les quetes de groupe Wink )
La force me libérera.

Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Ah oui si un jour je aider un de vous avec une question privé n'hésiter pas à me contacter par MP quitte à se rencontrer une fois pour en parler ou quoi ^^
(Je précise que je suis Belge en Belgique)
La force me libérera.

Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Je peu aider un de vous*
La force me libérera.

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Un bruxellois!  Razz Bonjour à toi, ta candidature m'a l'air parfaite, je suis pour ta venue dans la guilde.

Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Un vrai de vrai Pure souche même... Very Happy
La force me libérera.

ShowTime

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Je lu ta candidature et elle ma l'ai super ^^.

Donc +1 !

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a toi Magikval, J'aurait deux trois questions à te poser :

La guilde est Pvp et Pve avec pas mal de joueurs de Pvp ainsi qu'une " futur " alliance Pvp afin d'être bien présent. Cela ne te gènerais pas de faire aussi du Pvp ?

Ayant beaucoup joué à Wow, pourrais-tu me préciser ton avancée Pve et/ou  Pvp afin que je puisse me faire une idée.

Merci de lire la charte svp.

En dehors de ces questions, ta candidature me plait  bien ! 

à très bientôt donc.

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

aux vu de tes métiers, j'aurais voulu savoir si tu peut Savoir à l'avance si tu travailles tels ou tels heures ? ( Afin de pouvoir être certain que tu vienne à tels ou tels évenements pour lequel tu t'es inscrit

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

hehe Smile

Oui en semaine tous les soirs sauf le vendredi c'est certain que je serai libre ainsi que l'après-midi le samedi et dimanche.. et le vendredi soir et samedi soir et soirée de jours férier je
préviendrai la guilde si je suis présent.. car cela dépend de la soirée ou du monde prévu ou alors si des collègues sont en congé.

Si jamais dans wow j'avais un mage, un dk dps et un palouf de HL.

Le pvp m'interesse également certes, mais j'ai une meilleur expérience dans le pve (en général je suis plus pve).

Mais je fais du PVP aussi j'en faisais dans wow de temps à autre quand ma guilde me le proposait
mais je tien aussi à remettre dans le contexte que le PVP de SWTOR sera gigantissime par rapport a wow (je le trouvais incorrecte dans wow)
et donc va m'interesser d'avantage, étant passionner de Star Wars en plus  ^^  Very Happy

j'espère avoir répondu a ta question ?
La force me libérera.

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Parfaitement, je voulais juste m'assurer que tu puisse t'inscrire à un events en étant sur de Venir.

Les Offi et moi-même ayant un avie positif de ta Candidature, tu es Donc ACCEPTE au sein de la guilde.

Désormais, des milliers de posts intéressants t'attendent sur le Forum, tu es le bienvenue dans toutes les discussions.

Okay Okay

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Félicitation et bienvenue à toi !! 

Magikval

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

j'espère qu'on se retrouvera vite sur le serveur ^^
et ferai mes preuves pour monter en grade :p
La force me libérera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Magikval [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange