guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plusieurs questions concernant le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Tout d'abord ma première question est : J'ai pré-commandé la version standard SWTOR, j'ai reçus le code de pré commande etc... mais le jeu, devrais-je le télécharger sur le net et l'installer? On me l'envois ? Ou devrais-je simplement aller à micromania pour aller le chercher ?

2 ème question : Sur jeuvideo.com ils disent que la sortie du jeu est le 27 octobre, d'autre disent que c'est fin décembre, je sais plus qui croire :p !

3 ème question : Pensez-vous que le Guerrier Sith : Ravageur va être à la hauteur de nos attentes ?

Voilà, quelques bref petites questions qui me trote la tête !

Dernière édition par Keyz le Mer 24 Aoû - 18:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

1er réponse : Ca dépend, si ta le code, tu peux allez prendre la boîte, tu pourras l'installer, si ta la flemme, tu peux toujours l'installer via le net.

2éme réponse : Faut pas les écouter. Ecoute le côté obscur qui te dis : "Prout"
                        Nan sérieusement, ca sera fin 2011.

3éme réponse : Réécoute le côté obscur qui te dis : "Prout Prout"
                        Réellement ... On pourra voir ça que quand le jeu sortira Wink
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

D'ac, merci Smile ! Je peux le DL où le jeu? Sur le site officiel j'ai pas vue de lien pour le DL

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

A mon avis on pourra pas le dl avant la release donc normal que tu ne le vois pas.

Quand au sois disant 27 octobre, j'y crois pas: deux magasins genre micromania m'ont assuré que WoW Cataclysme sortirait le 25 octobre conclusion il est sorti le 7 décembre.

Et à mon avis, les classes ne seront pas équilibrées au début donc ou über cheat ou faiblard mais le guerrier ravageur sera vivable maximum un mois après la release, je fais confiance à Bioware. Bon évidemment en leveling tu auras peut-être un peu moins de DPS si tu te spé tank mais rien de vraiment gênant.

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

J'ai entendu (je me répété mais bon) que le jeu sortira pendant les vac' d'haloween aux USA.
Et je sais plus où j'ai lu ça mais ça m'avait l'air fiable^^

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Si Bioware sort le jeux aux States avant l'Europe je fais le voyage Belgique-USA à la nage en battant des fesses pour aller les tuer! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Merci de vos réponse :p !

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Les réponse de chacun sont vraiment très complètes  Mr. Green Mr. Green .

Les classes seront toutes intéressantes, je te le promet !!

une vidéo d'une heure montrant un guerrier sith est dispo sur le forum des classes !

N'hésite pas à aller la voir.

De toute Manière il y a 4 classes dans chaque faction, Il y en aura bien une qui conviendra à chacun . Ne nous prennons  pas la tête pour ça  Cool

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Je vais voir pour la vidéo j'ai pas vue :p

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHHAH !  pardon...

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Omagad !

xx-darkoss

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu Répondre en citant

Je pense que toutes les classes auront un petit truc que certains aprecierons et que d'autres n'aimerons pas moi ce que j'aime pas chez le ravageur c'est l'armure mais si il y aurait d'autres armures moins "bourrin" je me prevoiré un reroll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Plusieurs questions concernant le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange