guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature de Keyz] [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Dernière édition par Keyz le Mer 7 Sep - 14:42 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut mec,

Je n'ai pas le pouvoir de t'accepter mais tu m'as l'air bien, motivé et expérimenté en MMO (le contraire de moi, par contre moi je m'y connais dans le monde de Star Wars)
Ton orthographe et ta syntaxe sont impec' donc encore un point positif.

Puis-je te demander comment tu nous as connu ? (je fais le boulot du boss là mais bon Mr. Green )

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Ah de la chair fraiche! Twisted Evil
Bonjour à toi Keyz, ta candidature est correcte, pour moi c'est un avis positif mais c'est Rakkna qui décidera de ton acceptation (mais je ne pense pas qu'il dira non Okay )

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je vien de refaire ma présentation pour qu'elle soit un peu plus détaillé.
Je vous ai connus sur les Forums de SWTOR Smile !

Exactement Ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=376123

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour a toi Keyz ;  Par apport à ton expérience des Mmo et du Pvp, c'est vraiment un bon point; wow étant mon premier et presque unique Mmo, ton titre de gladiateur me permet de comprendre que tu sais faire du pvp  Cool .

Ta présentation étant complète, et vu que des petits malins m'on piqué mes questions, je n'aurais que deux questions à te poser;

Serait-tu disponible le week-end en soirée ? ( ex: 21h-00h )

Pourquoi venir chez nous en particulier ? 

Maléfiquement votre ,

rakna

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Je te laisserais aussi lire la charte de notre guilde 

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Alors en principe oui le week end en soirée je serais dispo sauf imprévus.

Et je suis venus chez vous en faisant des recherche sur les forum de SWTOR, la présentation de votre guilde, vos ambitions et aussi (important malgrès tout) votre synthaxe, vou nékryvé po kome sa kwa, ça m'a attiré voila tout :p !

En ce qui concerne la charte, pas de soucis Smile

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Etant donnés que tu correspond à la mentalité de la guilde, tu es donc ACCEPTE en tant que membre de la guilde Nova

N'hésite pas, dès à présent, à participer aux différentes discussions du forums et à écrire des posts si tu as des questions ou des projets, etc.

Okay Okay

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Félicitation!  Bienvenue dans la maison de l'horreur  la belle guilde qu'est Nova

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci à vous :p !

Douhou
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Welcome !
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Alea jacta est

Invinos
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenu chez toi !

Keyz

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci :p ! 

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Tout le monde à une signature en image ! C'est beau

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE] Répondre en citant

Nope, un Braskasse résiste encore et encore à l'envahisseur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: [Candidature de Keyz] [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Guilde Nova -> Bureau de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange