guilde nova Index du Forum

guilde nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai la boite du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-darkoss

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Voila je sait pas si c'est normal mais j'ai preco swtor a micro et ils m'ont offert un code de precommande pour jouer au jeu en avant-premiere donc je voualis savoir (pour ceux qui l'ont commander) si vous avez eux la meme chose

Ps: j'ai payé 5€

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShowTime

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

5euros de pré-commande puis le jour ou il sortira tu le payera 50euros ou plus je sais pas...

Bon bref , moi je l'ai pré-commander en ligne et moi aussi j'ai eu le code pour jouer au jeu en avant-première

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

vous pouvez jouer ?

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore préco (je ne sais toujours pas si je le fais) mais j'ai vu ces boites à 5 euros et tu payes le reste quand tu prend le jeux à la release, mais peux-tu y jouer?? Et ça compte comme les préco en ligne (genre le cristal doré en cadeau et pour la création de la guilde)?

ShowTime

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Moi je peux toujours pas jouer

xx-darkoss

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Non on pourra y jouer quand "on s'aprochera de la date de sortie" (selon le site) donc environs 2 semaine en avance et on un cristal pour sabre laser en plus 

Sinon je comprend pas comment on peut jouer en avance il faudra aller a l'endroit ou tu as commander le jeu ou tu pourra jouer juste avec le code

Rakna
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Tu pourras installer le jeux chez toi je pense.

donc sans doute qu'il t'enverront le jeux au debut du pre-lancement

" A une époque ou la vie d'un homme ne valait rien,sa mort en valait beaucoup. Ainsi apparurent les Chasseurs de primes . "

xx-darkoss

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Faudra plutot que j'aille le cherché moi  Crying or Very sad

Braskasse
Pan-pan

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

Et encore qu'il en reste *ne se remet toujours pas du sale coup de la fnac*

xx-darkoss

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu Répondre en citant

A micro il t'en garde un sur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: J'ai la boite du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde nova Index du Forum -> Carré VIP ! -> L'astro Bar de Nova Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange